| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
hadjime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:26:44 ![]() ![]() |
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
hadjime | |
Sgt-D |
|
Sgt-D | En revanche les marrons je les fais sauter à la poêle. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
RaKaCHa |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Et donc merci Iorhael. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:51:10 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D | J'avais en tête l'Ardèche limite provençale, mais ça doit grimper vite en altitude |
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
RaKaCHa | La vanille ça donne surtout un arrière-goût en fait, ça relève bien. |
castormalin 上手くなりたい | Dans le même genre de trucs, j'avais mangé un dessert avec des topinambours qui étaient pochés dans un sirop à la vanille, c'était trop bong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい | Tu fais cuire les pêches dans le sirop avec la vanille ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Aucune idée, ça m'est venu comme ça. |
RaKaCHa | Filet mignon, pêche, vanille |
Sgt-D | Je sens qu'on va avoir des retours d'XP dans les prochains jours |
RaKaCHa | J'ai pas osé encore ajouter anis étoilé, cannelle et autres épices "sucrées" dans le filet mignon aux pêches.
|
castormalin 上手くなりたい | trouve toi une épicerie asiat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Même en épicerie asiat c'est souvent dans ces prix-là, ce qui fait un peu cher la grosse ration de glucides en effet. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mince. Y'a une épicerie asiat à 15km de chez moi, vlà le désappointement si effectivement j'y trouve les mêmes prix. A tenter quand même On est d'accord que c'est à différencier des "nouilles"? Ou bien c'est kif kif en plus épais/long? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 02-10-2014 à 14:24:24 |
vave Nice to meet me |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... | J'avais une petite commande pour des amis ce soir, Cake salé au potimarron, graines, curry et vanille bourbon
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 02-10-2014 à 17:02:26 |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Vu mon dosage non, mais je demanderais aux goûteurs --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ricotta-épinards |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |