| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 20:22:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | cool, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | poêlée que j'ai imaginé en faisant du vélo : patates, potimarron, champignons en boîte et noisettes. J'avais pas de raisins secs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, pas con (j'aurais marmitonné avec du confit de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | y en a déjà des cêpes ? Beaucoup ? Me semble que c'est sec comme météo pour les champi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Chais pas je m'imaginais une poêlée aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mm ça me rappelle que coupé en dés avec de la crème ça fait une sauce pour pâtes sympa aussi le potimarron --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 27-09-2014 à 22:27:50 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:27:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
igor1984 | Dites, pour 40 personnes, combien de kilos de salade de pâtes ? |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, c'est toujours délicat à doser ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'étais en collectivité il y a quelques temps, quand on faisait des pâtes à bouffer on comptait 100g par personne parce que c'est ce qui est écrit sur la boîte, mais un pratique entre les gens qui n'en mangeaient pas et ceux qui en mangeaient peu, ça faisait deux repas à chaque fois. Du coup, 50g de pâtes (sèches) par personne ça ne me paraîtrait pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-09-2014 à 00:08:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | Sachant que c'est une salade, on peut supposer qu'il y aura d'autres ingrédients, donc à mon avis, on peut compter moins de pâtes. |
igor1984 | Oki, merci de vos réponses. Bon je pense que je vais partir sur 4-5 kilos sachant qu'il y aura aussi pas mal d'autres choses |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
+1 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa | 250g de pâtes pour 2 ?!?!? Message édité par RaKaCHa le 28-09-2014 à 12:08:37 |
Kaffeine Noisette | Oui, pourquoi? |
papillonnette | Moi je dose toujours 125g par personne. Mais sommes de grands sportifs donc c'est logique et on en a besoin pour avoir notre dose de féculents. Pour des non sportifs, 80g ne me choque pas. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 28-09-2014 à 12:18:23 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Ouais voilà, nous aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 28-09-2014 à 12:19:19 |
Kaffeine Noisette |
RaKaCHa |
|
papillonnette | Bah voilà. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RaKaCHa | Arf je plaisantais hein |
papillonnette | T'as plein de gens qui font des repas entrée/plat/dessert donc je t'ai cru. Et ça expliquait pour moi les 60g de pâtes. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fgiuliano | Hier soir, on a fait ça avec une grosse courge du jardin:
|
RaKaCHa | Fait ça hier midi : Filets de rougets au jus d'anchois et oranges
|
koskoz They see me trollin they hatin | Une bonne recette de sauce bolognaise à conseiller ?
--------------- |
RaKaCHa | C'est d'la bolo quoi, ça reste de la bouffe italienne y a pas vraiment de secret à part qu'il faut de bonnes tomates. |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai maté la fp mais je n'ai pas trouvé de recette de bolo.
Ça paraît peut-être enfantin pour certains, mais il y a des personnes qui ont besoin d'une recette à chaque fois --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |