| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:24:23 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu ce que j'ai fait (en tranches, à la poêle avec un oignon dans de l'huile de sésame, du poivre, de la sauce soja et du miel). C'était bien, merci ! Edit : c'est un peu cross-topic, mais pour le potimarron, vous avez pensé aux gâteaux ? J'ai fait une tarte à la courge salée (avec des courgettes), c'était raisonnablement intéressant sans plus, et une tarte au potiron sucrée, ça c'est très très bon Message édité par biezdomny le 22-09-2014 à 14:02:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, OK, merci. ça peut se garder longtemps comme une confiture je suppose ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca doit être vraiment très bizarre comme résultat, j'ai du mal à me faire une idée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:43:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ok, heureusement que tu préviens, j'allais en envisager 1 Kg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Donc, les potimarron au four avec le mélange miel-beurre, c'est très bon, merci pour la recette !!
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shinseiki Poti Blagueur |
Notre voisin a planté +- 30 pieds de courge de Nice et certaine pousse sur notre terrain Sinon farce a saucisse dans le frigo pour demain Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-09-2014 à 21:30:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sophie-92 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:31:34 ![]() Je vais faire un chili con carne. Lorsqu'on laisse mijoter, il faut couvrir le plat ou non ?
|
mr-sub-zero | un autre idée de recette pour le potiron: Mussaman Curry with Pumpkins and Shallots |
Shinseiki Poti Blagueur | Saucisses maison aux herbes de Provence.
Pendant le cuisson
A recommencer ! Message édité par Shinseiki le 24-09-2014 à 20:55:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | omg --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon pour les castors qui trainent par ici, il y a des lots de 2 magret de canard à -50% chez carrefour. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 24-09-2014 à 22:15:11 |
papillonnette |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cuisson direct en tranche ? C'est rapide alors ! Mais je vais récupérer la graisse d'abord ! |
gsans Slow food... slow.... |
Non malheureux ! Un magret de canard se cuit avec la graisse qu'il y a dessus ! Il ne faut pas l'enlever. Tu le coupe en tranches assez épaisses et tu cuits a la poêle a feu vif, c'est très rapide, la cuisson doit être rosée ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il a dit récupérer la graisse, ça veut pas forcément dire la trancher au couteau --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lumi | magret entier malheureux !! --------------- |
dus40 |
|
castormalin 上手くなりたい |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour les 2 magrets, il suffit d'y rajouter une belle tranche de foie gras frais, de la placer entre les 2 magrets coté chair et de ficeler le tout en forme de roti avec le gras à l'extérieur. Ah aussi pour la cuisson d'un seul magret, je le fais au grill (grill en fonte) en le posant sur son gras, à feu moyen jusqu'à ce que le gras ait fondu (il doit rester une croute croustillante), puis je le retourne 1 ou 2 minutes pour saisir le coté chair (je rappelle que la chair doit être saignante à l'intérieur - bon, rosée pour les femmes enceintes qui ont peur). Posé sur une planche, je le découpe en fines lamelles (3-4 mm) en laissant une partie non tranchée (le bord du gras par ex.) et je dispose en éventail sur l'assiette. Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 25-09-2014 à 16:03:32 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Adiht |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai fait ça hier : Velouté de potimarron à la vanille, œuf mollet et croûtons. Mais comment ça TUE SA MÈRE. |
RaKaCHa |
Ce midi c'était des dos de cabillaud marinés aux épices et en accompagnements des prunes au four. Pour le poisson : Pour les prunes : On a bu un Anjou blanc, 100% chenin, c'est sec mais juste assez gourmand pour aller avec les épices. On a adoré. Les prunes pour saucer la marinade Message édité par RaKaCHa le 27-09-2014 à 15:03:53 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
RaKaCHa | Pas de glucides si on enlève les croûtons, pour moi ça passe le filtre |
sligor | la composition du potimarron c'est de l'eau et des glucides, bon après c'est sûr que pour un repas d'hiver c'est non plus si mauvais que ça Message édité par sligor le 27-09-2014 à 19:57:23 --------------- qwerty-fr |
RaKaCHa | Oauis, 56g par kilo, ça va encore Message édité par RaKaCHa le 27-09-2014 à 20:03:56 |
castormalin 上手くなりたい | on peut garder un demi potimarron pour le cuisiner demain ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |