| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:31:09 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas encore testé mais je suis en train de revoir mes ambitions culinaires à la baisse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Laisse tomber le gamin |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Han tu m'as donné envie de saucisse de foie alors que je ne peux pas en acheter |
castormalin 上手くなりたい | C'est pas moi qui ai commencé à parler de saucisse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et après y a le niveau 2 dans la récursivité de la saucisse, le nem toulousain Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-09-2014 à 22:50:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | ça me rappelle, pour le weekend de mon anniv (donc en plein été), on a bouffé des nems au rebechon, le truc ultime. Servi avec une salade, avec un rösti des patates, avec du reblochon fondu par dessus Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-09-2014 à 22:53:17 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:52:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est HS mais tiens, canelloni de confit de canard Message édité par biezdomny le 08-09-2014 à 22:59:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | han, bon, j'ai faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | J'en ai fait de la tartiflette la semaine d'avant, c'était bon |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい | Je testerai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 | Merci de me rappeler que si je veux continuer à cuisiner il va falloir songer à aller poster sur le topic nullipare Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-09-2014 à 09:46:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en fait ce soir pour la première fois Porc / Canard
Ouaip, suffit de demander en boucherie. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jcqs épais comme une brique |
Le topic des gens à la vie creuse et qui se soutiennent mutuellement pour éviter de se suicider. Le meilleur du topic des aigris et des associaux Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 09-09-2014 à 12:08:15 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa | Pour tout creuse qu'elle soit on ne se sent pas obligés de la remplir avec des mioches.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur | Saucisse Porc / Canard maison --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
T'as quoi comme équipement ? Références plz. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Focaccia aux grattons de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moulinex HV4 : http://www.moulinex.fr/produits/_l [...] 9d30925371 Fourni de base avec 3 grilles de hachage et l'accessoire pour les saucisses. L'avantage c'est qu'il est compatible avec toute les grilles pour râper / émincer du Fresh Express. La on avais pris des boyaux de porc et au final on trouve ça un peu trop gros comme saucisse, la prochaine fois on prendra des boyaux d'agneau pour avoir des saucisses tailles "merguez" Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-09-2014 à 21:39:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Ouais mais faut pouvoir l'adapter au hachoir pour qu'il tienne en place lors du remplissage. J'ai aussi vu les poussoirs mais j'ai pas la place pour une machine qui me servira une fois de temps en temps. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |