| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 19:01:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah | Au final si c'est bon on s'en fou du nom. Ce soir j'ai remixé mon poulet et finalement c'était meilleur que c'midi Ambiance street food comme au bled : pain pita, poulet, tomate, laitue, cornichon, feta, sauce yahourt à l'ail, reste de sauce au légume de c'midi, le tout toasté à la poêle accompagné d'aubergines grillées au basilic et pour faire passer un petit ouzo ... Faut pas faiblir Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 07-09-2014 à 21:10:39 |
castormalin 上手くなりたい | J'ai tenté de mettre du citron confit émincé sur la focaccia du jour : pas mal mais pas ultime. Peut-être qu'il faudrait mélanger à la pâte ? Qu'en pensez vous ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fgiuliano |
|
Theartemis | Ça a fumé ce Dimanche.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | taig --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | Je pensais avoir tout lu sur HFR, mais qu'un gars avoue vouloir fumer du reblochon, --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais avec la chaleur dans le fumoir, il va pas fondre le reblochon / camembert ? |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:51:56 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut en prendre un pas trop fait et le laisser entier, avant de faire fondre la croute il faut du temps. (pour le reblochon) La raclette fumée c'est Message édité par Poogz le 08-09-2014 à 11:38:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah | Ca fume à froid je crois. mais ouais ca doit bien le faire ! |
Theartemis | C'est fumé à froid effectivement, hier la température dépassait pas 22° dans le fumoir.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 08-09-2014 à 11:49:32 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | Si j'avais un fumoir, je testerais les sardines fumées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
|
castormalin 上手くなりたい | pot au feu, poulet rôti, légumes farcis, plats en sauce (daube, carbonade, colombos) ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En fait tous les plats se congèlent |
Kaffeine Noisette | Sinon regarde là
|
castormalin 上手くなりたい | tiens, en parlant de plats mijotés, j'ai bouffé un massalé une fois quelqu'un connaît ? Je me le tenterais bien. Un conseil ? Quelle viande est sympa pour ce plat ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, j'aime bien aussi ces plats en sauce à l'agneau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
avec un mélange du type massalé (garam massala, du curry sans le curcuma), le poulet bien sur mais aussi le porc, le boeuf (jumeau, boite à graisse, ...) et l'agneau juste qu'avec l'agneau il faut rajouter un peu de cannelle à ton massalé. edit : tu peux faire aussi du poisson (lotte, capitaine, ...) Message édité par visiteur94 le 08-09-2014 à 18:55:28 |
castormalin 上手くなりたい | ça se trouve le cabri --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | Et tu trouves ça dans quel type de boucherie ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur | Pas dans une boucherie justement, perso c'est direct chez le producteur.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
castormalin 上手くなりたい | Fais de la saucisse de foie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |