| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:18:38 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Daphne kernel panic | Apparemment c'est plus compliqué que ça : l'oméga 6 devient mauvais quand il est mal équilibré avec l'oméga 3 et inversement |
kley Miaou ! | L'huile de palme est quand même intéressante pour la cuisson et la friture, ça supporte des températures plus hautes que les autres huiles. S'il faut n'en acheter qu'une, je conseille la marque Vigean en magasin bio, c'est de l'huile de palme produite au Pérou, donc ça ne touche pas les orang-outans Message édité par kley le 05-08-2014 à 21:26:10 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
colonel_freeze |
Message édité par colonel_freeze le 06-08-2014 à 00:34:52 |
Dolores |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:45:02 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
colonel_freeze |
|
RaKaCHa |
Mon frère avait du saumon sauvage à 48€ le kilo aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-08-2014 à 09:23:50 |
Adiht | J'ai envie d'une salade de courgettes crues. Mais tout seul, j'ai peur que ça fasse fadasse. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
J'en ai fait une fois, attends, je te cherche la recette Pour relever un peu faut un chouia d'ail dans la vinaigrette je pense Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 06-08-2014 à 09:44:36 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tu les découpés comment tes courgettes ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique |
Tu coupes tes courgettes à la mandoline en longueur, tu fais mariner dans de l'huile d'olive, jus de citron, sel, poivre et tu te régales ! On peut même ajouter de l'ail et du basilic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jcqs épais comme une brique | La mandoline c'est une lame montée sur un support. Tu peux modifier la hauteur de la lame pour modifier la taille de la coupe. Le support est généralement assez long, ce qui permet de faire glisser les légumes ou fruits sur leur longueur. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca dépend lesquels et la préparation Mais je t'accorde que j'ai pas encore eu le courage d'attaquer les poissons plats, ça m'a l'air trop chiant à travailler
Ca n'a pas énormément de goût ça non ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-08-2014 à 10:55:44 --------------- More GG, more skill |
jcqs épais comme une brique |
Une mandoline no name en plastique, assez grosse, suffisante pour envoyer plusieurs gratins dauphinois en un minimum de temps --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Ah j'ai aussi la petite benriner |
Johnjohn7 |
Melios | Ça fait des lardons gratis. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-08-2014 à 12:17:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-08-2014 à 14:29:12 |
castormalin 上手くなりたい | J'ai pas de persil pour ma farce à légumes mais mon vendeur m'a filé du basilic. A vot avis, je le mets ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Ça dépend, quel légume farcis-tu et avec quoi ? |
castormalin 上手くなりたい | tomate, courgette et poivrons rouges.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Bah fonce, ça ne peut qu'être délicieux avec du basilic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Tu seras voué à la damnation éternelle, par noyade perpétuelle dans un lac de béchamel si tu oses commettre un tel sacrilège
Message édité par Johnjohn7 le 06-08-2014 à 15:10:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |