| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Tu seras voué à la damnation éternelle, par noyade perpétuelle dans un lac de béchamel si tu oses commettre un tel sacrilège
Message édité par Johnjohn7 le 06-08-2014 à 15:10:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:06:19 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
colonel_freeze |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ce soir je fais un truc sur base de quiche lorraine mais avec des poireaux, j'appellerai jamais ça une quiche lorraine, je veux pas de problème avec des gens que je connais Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-08-2014 à 15:32:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
jcqs épais comme une brique | Joli consensus Castor, tant que t'es là, t'as déjà gouté des rillettes de canard ? Si je pars sur une base 50% cochon/ 50% canard ça le fait ? Un coup de porto sur tout ça ou du cognac ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
Melios | Tu as déjà goûté l’andouillette de canard Castor? C'est sympa! |
castormalin 上手くなりたい | sans déc, ça existe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | Ouais, demande à ton boucher. |
castormalin 上手くなりたい | c'est de la peau sur des os --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
castormalin 上手くなりたい | thx, je savais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
jcqs épais comme une brique |
Nul. Zéro --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
Melios | Les rillettes de cou d'oie |
Essaie plutot Oie-Canard Personnellement les rillettes de porc, j'en mange comme tout le monde, mais je n'en achete plus pour moi seul. Il y a également les Rillettes de poulet rôti de chez Bordeaux Chesnel qui poutrent pas mal
Message édité par Dzama le 06-08-2014 à 17:27:50 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | C'est pas moi qui veut mélanger, c'était jcqs à qui je répondais n'avoir jamais cuisiné de rillettes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J'en ai une sympa aux courgettes cuites Faut les couper en petits tronçons et les faire revenir dans de l'huile d'olive avec des oignons nouveaux et un peu de sucre. Au bout d'une dizaine de mn (elles doivent rester croquantes), déglacer au vinaigre de cidre, remettre sur le feu quelques minutes, puis laisser bien refroidir. Faire gonfler quelques raisins sec et les mettre dedans, ainsi que de la menthe ciselée. On peut aussi rajouter des amandes effilées pour le croquant Message édité par etoile64 le 06-08-2014 à 19:53:41 |
gonan |
|
Melios | Il manque les lardons là, non? |
colonel_freeze | La vraie quiche lorraine, c'est sans lardon. Sinon c'est une tartiflette sans fromage |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Une fois découpé après cuisson je remets les filets dans mon plat avec l'huile encore bouillante .. ça dore très légèrement la chair et ça la maintient au chaud le temps de finir et de servir.. un délice
Ah je savais pas Message édité par micky78 le 06-08-2014 à 22:57:03 |
colonel_freeze | Reportage sur D8 qui montre un maitre japonais préparant des sushis. Message cité 1 fois Message édité par colonel_freeze le 06-08-2014 à 23:48:57 |
Melios |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Go topic sushi |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
|
colonel_freeze |
Message édité par colonel_freeze le 07-08-2014 à 09:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |