| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:49:25 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Melios | Vous avez quoi comme moules à canelés? Ceux que j'ai vu coûtent un bras. |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | pour le gravlax, vous me conseillez des échalotes dans la vinaigrette de la salade, j'ai peur que ça ait trop de goût --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | J'ai conseillé des röstis mais on dirait qu'on s'en fiche de mon avis |
castormalin 上手くなりたい | J'avais déjà approuvé la suggestion de Mr QS compatible avec l'état de mes stocks
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Du canard sinon |
castormalin 上手くなりたい | miam canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 18:46:46 ![]() ![]() |
Adiht | C'est canardgourmang que t'aurais dû prendre comme pseudo Message édité par Adiht le 28-07-2014 à 18:53:16 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Pour les échalotes, selon moi ça peut aller avec le gravlax, mais je ne suis pas objective vu que j'adore ça. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | de toutes façons les échalotes c'est le bien --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | ouais, échalote ftw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la-fraise |
|
jonas c'est mon identité |
|
Kaffeine Noisette | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
castormalin 上手くなりたい | gravlax
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | taing, j'ai envie d'une coupe glacée flunch genre bidule melba ou bla bla bla liégeois ou insérez un grade militaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Colonel, t'as déjà la vodka. Un truc que j'aimais bien dans le temps, c'était 2/3 manzana, 1/3 vodka, beaucoup de glace pilée. Avec un Kiss Kool à la pomme au fond de la coupe. |
castormalin 上手くなりたい | ouais, j'ai la vodka, mais pas le sorbet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour ceux que ça intéresse je suis tombé là-dessus ce matin
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Sgt-D | La chair est moins ferme aussi, mais j'approuve pleinement ta salade |
janga83 | Un crumble ça peut etre bien, j'en ai fait avec des brugnons et c'est très bon.
|
Sgt-D | Ça a l'air pas mal du tout tes pêches au vin |
iskor |
Merci pour l'idée Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-08-2014 à 11:07:19 |
Malicia Boul33te fatiguée | you're welcome --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
janga83 |
|
abonisyah | clafouti aux pèches trop bon simple rapide. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve que les pèches en clafoutis manquent un peu d'acidité, comme le clafoutis aux poires par exemple, c'est moins "intéressant" qu'avec des fruits plus acidulés comme cerises ou ananas. Par contre, les pêches et les poires au vin, gaahh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Ton_io | J'ai une recette d'Yves Camdeborde pour des pêches avec un sirop citron et gingembre qui passe très bien en fin de repas un peu chargé (ou par grosse chaleur).
Message édité par Ton_io le 01-08-2014 à 15:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |