| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:59:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain y a déjà le smiley kivabien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ce soir, mélange de salades, steak haché façon bouchère, rougail tomates, riz, et harissa pour décorer l'assiette.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah c'est bon pour le label |
jonas c'est mon identité |
|
jcqs épais comme une brique |
Link du topic moutarde pour apprendre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une recette de pâte pour faire une quiche dans un cercle de 22cm ça donnerait quoi ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:01:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | 200g de farine, 100g de beurre, une pincée de sel de la flotte pour une bonne pâte brisée.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい | ouais, je t'ai fait la règle de trois. C'est ce qui est chouette avec cette pâte, t'en fais la quantité que tu veux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
Shinseiki Poti Blagueur | Le canard au barbecue c'est topissime --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, j'avais pas lu qu'il y avait un thème. Ben le top du barbeuk, c'est la ventrêche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais je veux bien que ça soit un art mais des choses simples peuvent devenir excellentes au barbecue et sans que ça demande beaucoup de skill --------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est très facile de trop cuire la viande au BBQ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
keos92 This is the way.. | Puisque le thème est barbecue, une recette de sauce Aucun dosage donc faite au pif. Il vous faut : Du beurre demi sel En fin de cuisson de viande, prendre un plat résistant au feu et poser celui ci sur la grille du barbecue. Couper le beurre en morceaux et faire fondre dans le plat Servir chaud sur une côte de bœuf par exemple, c'est un délice ! Dessert cette fois ci qui avait été posté ici : Il vous faut (4 personnes): 1 pêche jaune par personne Mélanger le sucre et le mascarpone ensemble et ajouter les grains de la gousse de vanille. Mettre une pêche dans un papier alu avec quelques morceaux de gousse de vanille. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 16-07-2014 à 16:26:47 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
_Lahoma_ | Ceux qui ont une machine à pâtes Marcato, vous abaissez vos pâtes à quelle n° ? edit : pour des lasagnes Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-07-2014 à 18:25:52 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour le camembert au barbecue, ce que j'aime bien comme variante, c'est de sortir le camembert de sa boîte, le mettre dans un papier alu, on met un filet d'huile d'olive sur le camembert, on balance des herbes de provence dessus, on referme le papier alu sur le camembert et on le met sur la grille du barbecue.
Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 21:01:03 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | otez le camambert de son enveloppe plastique, remettez le dans sa boîte et glissez le dans votre PC, vous verrez, ça fait pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sinon ceux en appart' vous avez des modèles de barbeuk électriques qui permettent de retrouver une cuisson différente des plaques électriques ou ils se valent tous? J'avais acheté un Tefal mais autant faire cuire dans une poêle grill sur les plaques Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 21:12:43 --------------- Steam ID |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Qu'est-ce qu'il apporte par rapport à des barbecue électriques classiques pour justifier son prix? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 22:20:37 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Je confirme. Une amie a acheté ça, on l'a testé avec une cote de boeuf c'était --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Non mais claque pas 250e dans un bbq électrique maintenant alors que l'été prochain tu auras de la place pour un mega bbq au charbon sur la terrasse de ta villa à St Trop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | A 50% je craque mais 250 eurals le barbeuk électrique il faudrait qu'il soit magique par rapport à un Tefal --------------- Steam ID |
En attendant j'aimerais bien profiter d'un bon bbq sur ma terrasse d'appart' Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 22:27:15 --------------- Steam ID |
Dolores |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |