| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 22:34:32 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Je sais pas si c'est le topic le plus approprié mais on verra bien :
Message cité 2 fois Message édité par vave le 17-07-2014 à 07:34:24 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso j'aime pas trop le BBQ.
|
Skol |
|
Skol |
|
Skol | Ah ok, j'hésitais entre puer et piquer. |
Skol | |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 08:01:08 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
janga83 | +1 pour les pates, au dela de 4 ça commence à etre trop fin.
|
leonman Comme elle vient |
J'ai eu un tefal et un lagrande (soit 150€ jetés par la fenêtre car en plus j'arrive pas à les revendre) Le Weber Q a déjà des grilles en fonte, qui permet de chauffer la grille et surtout de conserver la chaleur. Gros défaut des tefal et autres car grilles en alu ou inox. Ensuite le couvercle permet de conserver la chaleur mais en plus, c'est subjectif, l'odeur du griller à la chauffe donc la viande à un goût de grillade plus prononcée. Ensuite moi perso j'ai claqué 400€ car achat d’accessoire, j'ai un Q1400 Stand + plancha. Mais bon je le voulais et je pouvais financièrement Le jour ou j'aurai une maison avec Jardin, j’achèterai un Weber à Charbon à 300 boules aussi Message édité par leonman le 17-07-2014 à 11:49:54 --------------- Rien ne va...... |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est autorisé ? Je suis pas sur que mon voisin du dessus apprécie !
|
Skol |
|
_Lahoma_ | Et ça change rien quand on utilise de la semoule complète en partie ? |
DustB |
De mémoire, j'ai une imperia pour faire les pates et les lasagnes.. Edit ; jamais essayé la semoule complète, désolé Message édité par DustB le 17-07-2014 à 19:40:30 |
janga83 | T'es sur de ce que tu dit ?
|
castormalin 上手くなりたい | des légumes farcis ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 23:22:59 ![]() Cassoulet |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Han les légumes farcis c'est super bon ça ! Mais c'est pas un peu relou à faire ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | t'as différents niveaux de complexité. Genre, si tu veux customiser ta farce, c'est direct bien plus long. Avec des légumes simples et une farce simple, ça reste simple --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 23:26:44 ![]() J'avais vu ça: http://blogs.cotemaison.fr/torchon [...] ns-farcis/
|
castormalin 上手くなりたい | je crois pas que ce soit de saison, en même temps, y en a t-ili vraiment une pour les champignons de paris ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 23:31:15 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ouais, j'suis à point --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | pareil, ça me fait penser à des salades servis dans des pomelo |
castormalin 上手くなりたい | copieuse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |