| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい | Dhal en train de mijoter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gsans Slow food... slow.... |
Bah non mon Bosch bien de lâcher au bout de 2 ans, pièce en plastique cassée.... Donc 35€ tous les deux ans le calcul est vite fait..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette | et j'ai un robot multifonctions Bosch a 4 ans, si ça se trouve le mien tiendra 10 ans |
jcqs épais comme une brique | A propos de sandwich, j'ai fait des banh mi ce midi :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 21:14:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | expérience d'étudiant : le meilleur rapport miam prix en charcute, c'est le salami mais cochon. Combien tu payes le poulet rôti ? Car en faisant cuire ton poulet toi même, je penses que tu feras de jolies économies. Je réfléchis à d'autres idées.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sacré boulot pour un sandwich, impressed |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sgt-D | J'en ai fait hier des sandwichs club thon-oeuf, mais en liant j'avais de la moutarde douce allemande. Et j'avais ajouté des oignons frits. En garniture sinon avocat-oeuf-poivre, ou thon-poivron-oignon cru-cornichons en dés, avec fromage frais en liant.
J'ai laissé une heure à petits bouillons en changeant l'eau une fois, quinze minutes ça aurait pas suffit je pense. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 26-06-2014 à 21:22:15 |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | Oh, ça doit le faire en sandwich la tapenade, tu sais, comme le disait un grand chef de renom, la cuisine, c'est comme on aime.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | mayon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Dolores |
Pourquoi tu fais des sandwichs ? Tu prends des tomates, des chips, du saucisson, des machins à picorer (paté en croute, olives), des rillettes, des babybels et des baguettes et ça nourrit très bien tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 26-06-2014 à 21:43:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Pas les toutes petites, les moyennes. Réhydratées, ça fait le calibre dés petites crevettes grises. |
Adiht |
gsans Slow food... slow.... | Des petits sandwichs sympas....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-06-2014 à 22:31:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
Kaffeine Noisette |
Sinon je vois sur marmiton http://www.marmiton.org/magazine/d [...] chs_1.aspx un petit article sur 10 recettes de sanwichs ( Message édité par Kaffeine le 27-06-2014 à 09:06:58 |
Sgt-D | Je fais une sorte de gaspacho betterave-oignon-concombre-poivron-Tabasco-romarin-ail-menthe-glaçons que ma compagne adore.
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | ça aussi j'ai vu, je pensais avec un peu de piment d’Espelette et sinon avec des petits allumettes de magret de canard séché |
Melios |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |