| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : Message édité par jcqs le 25-06-2014 à 14:06:12 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:05:50 ![]() ![]() |
Sgt-D | Faut éviter de roter dans les heures qui suivent quoi |
Kaffeine Noisette | mais l'ail confit?
|
Sgt-D | C'est vrai, dans le tourin et l'aïgo boulido, y en a beaucoup aussi. |
castormalin 上手くなりたい | Pour torpiller le bouillon que j'avais fait avec une carcasse de pigeon, j'ai essayé de refaire une soupe que j'avais mangée dans un restal il y a longtemps, le velouté de champignon (pas d'allusions à fight club s'il vous plaît --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | J'ai implovisé hein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Pas très, je pense qu'il faut plus de gras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:52:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | VP de cecco demain. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je suis encore loin d'avoir fini le stock commandé il y a 6 mois, mais les prix sont toujours aussi intéressants, surtout avec le même principe de frais de port fixes (6,5 €). Donc toujours une bonne affaire à prendre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Melios |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique | Ça doit être des gousses, après t'as plus la place pour le poulet. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | J'ai bien envie de me faire une salade de pâtes, j'en ai jamais fait --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gsans Slow food... slow.... | Bon mon mixeur plongeant Bosch vient de ma lâcher.... qu'est ce que ça me saoule ce matos de merde qui claque en 2 ans d'utilisation... Je sens que je vais prendre un truc pro genre Bamix ou Dynamic, parce que j'en peux plus des marques Seb, Bosch et Moulinex qui te font de la merde qui tient pas..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | Je me tâte pour un mixer plongeant, mais j'ai un blender et un robot mixer. En fait justement c'est pour éviter de transvaser parfois mes préparations à sorbet. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 26-06-2014 à 15:38:38 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-06-2014 à 15:47:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 26-06-2014 à 15:50:45 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette | Achète un Moulinex, ma belle-mère en a un (et ma coloc en avait), les trucs doivent avoir 20 ans |
gsans Slow food... slow.... | Non ça tient plus la route désormais.... trop de plastique. je vais yeuter sur LBC pour voir si il y a des affaires. Message édité par gsans le 26-06-2014 à 15:56:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je l'ai pété en forçant un peu trop avec Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 26-06-2014 à 16:06:09 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 26-06-2014 à 16:10:29 |
Sgt-D | Y en a qui utilisent des crevettes séchées?
|
Skol | Greg tu peux avoir le M200 à bon prix sur Amazon.de, regarde là :
|
gsans Slow food... slow.... | Merci François, je note ça, au minimum je prendrais un Bamix M200... je regarde sur d'autres modèles aussi ailleurs... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |