| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 22:18:03 ![]() ![]() |
Skol | +1
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | +1 l'araignée, cela reste mon crustacé préféré et de loin.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca se congèle des sauces ? Je compte faire de la sauce à l'échalote, mais vu que je suis seul si j'en fais pour une personne il risque d'y en avoir de trop, donc autant suivre les quantités de la recette et congeler le surplus si possible. --------------- |
Adiht |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sgt-D | Menthe-jus d'orange-ail-nuoc mam?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-06-2014 à 15:23:50 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Celle que je fais quasi tout le temps:
|
Melios |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:25:33 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mr-sub-zero |
|
Melios | Je mets ça de côté pour la prochaine fois. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | oki --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
(Edit : elle est pas mal, mais j'ai pas de point de comparaison, c'est la seule que j'ai testée. En tout cas même un neuneu de la cuisine - je parle pour moi - s'en sort sans mutilation et avec un résultat honnête)
Mais bien sûr Message édité par biezdomny le 23-06-2014 à 22:22:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | miam, tout want --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Oui, c'est une tuerie l'axoa ! Faut que j'en fasse un jour, je n'en ai jamais cuisiné. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Ben une grosse salade composée, tout simplement ? |
Vahire | Vous auriez une recette pour une cuisse de canard ? J'en ai une congelé, mais je ne sais pas comment la cuire. J'ai pensé à la faire avec des pommes dans une poêle, avec des légumes à côté, mais je suis pas vraiment sûr de moi |
fgiuliano |
|
gsans Slow food... slow.... | Je me permet une suggestion, j'ai découvert ce blog : http://www.nicrunicuit.com/
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour les suggestions de plats ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke | bon pour moi ce soir c'est le poulet caramélisé (la canette de coca non light m'a inspiré) ça sent uber méga bon partout dans l'appart et ça réduit très gentiment ... trop gentiment vu l'odeur mais je laise faire la cuisson lente. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 25-06-2014 à 09:40:08 |
Sgt-D | Pardon j'ai cassé la page en quotant au lieu d'éditer. |
dus40 |
|
Sgt-D | Ah oui ça ressemble à la texture du mien Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 25-06-2014 à 10:00:04 |
dus40 |
|
Sgt-D |
fgiuliano | Merci, merci pour les recettes!
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | 60 grs? Ça fait combien de têtes? |
Melios | http://carol.lemanour.free.fr/page_6bx.html
|
jcqs épais comme une brique | 10g par tête de pipe ça fait beaucoup pour une soirée, par contre pour un weekend ok. Message édité par jcqs le 25-06-2014 à 14:06:12 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |