| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 21:33:32 ![]() ![]() |
Melios | Le plat que j'ai donné plus haut. |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 17-06-2014 à 21:39:55 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Sinon apparemment, les artichauts poivrade se font rôtis ou sautés à l'huile d'olive puis ail et persil. Jamais essayé... |
castormalin 上手くなりたい | à l'ail, je dois goûter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait des artichauts farcis ce weekend : Émincer les poireaux et les faire sauter. Mélanger tout le reste, farcir les fonds d'artichauts et les faire cuire. Dans le bouquin de cuisine ils disent de le faire à la poêle, j'ai tout balancé dans un plat j'ai mouillé avec du bouillon, j'ai ajouté de la chapelure sur les artichauts et j'ai cuit. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | miam.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Yes, j'ai oublié la fin de ma phrase --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | merci, je tenterai ça. Même si il y aura sûrement d'autres légumes, vu que je peux pas tourner plus de 3 artichauts de l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 01:42:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Cool, thx, je vais me gaver --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djoul |
Le verre transparent protège très mal de la lumière (c'est aussi vrai pour le verre vert, à un moindre degré). Les bières de plus haute qualité sont en général conservées dans des verres bruns. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-06-2014 à 17:53:43 |
Sgt-D |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Je fais à bouffer ce soir pour 5 personnes (dont moi). Je réfléchis à quoi faire, sans ruine et pas trop trop long. J'ai séléctionné en entrée la recette de salade quinoa aux fruits secs (je customiserai les ingédients, tout ne m'interesse pas, je pense mettre orange confite, noix de cajou, amandes grillées concassées -à défaut d'effilées que je me sentirais obligé de torrefier à la poêle, sans quoi je trouve ça bof cru). http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] .html#more
Si je trouve la pâte toute prête, ça peut aller vite et être bon. Avec quoi je pourrais accompagner ça (consistant et gourmand, puisque les ravioles pour une fournée à la poêle je pourrai en faire 3/4 maxi par pers) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-06-2014 à 15:55:30 |
vave Nice to meet me | Gratin dauphinois --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ca tranche trop avec le style quinoa/gyozas, lourd et trop bourratif
What Pommes darphin (cf edit) bonne idée ou pas? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-06-2014 à 15:58:05 |
Sgt-D |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
C'est bon aussi, mais j'ia bien envie de tenter les daprhines
C'est pareil Je viens de faire une cuisson express de daprhines, c'est pas mal du tout. Cuisson testé avec du beurre, j'hésitais avec l'huile d'olive. Je me tâte.
Bah, je tenterai au beauf et perdria l'AOC "Gyoza" Les recettes vues indiquent une cuisson unilatérale, l'autre côté (non plat) est censé rester mou (cuit vapeur). Je verrai la taille de la pâte trouvée, mais 6 par fournée ça va être short Note pour plus tard: arrêter de cuisiner des recettes jamais réalisées auparavant quand on invite des gens Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 19-06-2014 à 16:25:33 |
Sgt-D | Ah oui, l'été dernier j'avais tenté les panisses en direct, bah ça a donné de la bouillasse à l'huile de friture froide... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
castormalin 上手くなりたい | tu fais des empanadas ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je l'ai bouffé avec du paing finalement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Dolores | Ça avait l'air sympa. |
Sgt-D | Bah tout peut pas réussir à tous les coups.
|
poutrello |
|
Sgt-D | Oui mais ça c'est pas vraiment de la vraie cuisine. |
poutrello | +1 |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai pris une araignée (y avait pas de tourteaux). Pas des masses de chair, une fois tout décortiqué, y en a moins qu'un tourteau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |