| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 14:22:44 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Skol |
|
Daphne kernel panic | J'ai jamais mis les pieds à Mada |
Skol | Tu m'étonnes, c'est sur qu'avec la bouffe malgache, on a vite fait de faire une overdose de riz. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Bonsoir,
|
hadjime |
|
papillonnette |
Johnjohn7 | Bravo le Taulier ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | ah oui, c'est vrai
|
Adiht | Pour une glace et des baguettes ça va --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Féliciations jcqs |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
castormalin 上手くなりたい | Taing, je regarderai pour en acheter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Féloch =) |
castormalin 上手くなりたい | Il y a un problème autre qu'esthétique vis à vis de l'oxydation des fruits et légumes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | Je serait tenté de dire que oui.
|
castormalin 上手くなりたい | non, juste lors de la préparation, j'ai pas souvent de citron ou que du citron vert (ti punch ftw). Par exemple, je suis en train de regarder les tutoriaux, pour tourner les artichauts, s'ils finissent un peu noircis, ça ne me paraît pas grave, ça se verra même pas une fois cuits non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | Moi en général pour éviter que les trucs pourrissent, j'essaie et en général j'arrive à tout finir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 | Félicitations Jcqs!
|
jcqs épais comme une brique | Merci à tout le monde --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Hey Mr QS, le plus dur commence --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Féloche jcqs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu dans le menu d'un restal que j'aime bien "velouté d'artichauts aux gambas". N'ayant pas été invité pour goûter ce mets merveilleux, j'ai décidé de me le bricoler moi même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | En risotto de soupe Liebig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |