| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 19:30:23 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Si ça lui plait pas tu le jettes et j'arrive --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fgiuliano |
fgiuliano | Bon, plein de fails... Message cité 3 fois Message édité par fgiuliano le 12-06-2014 à 16:12:20 |
Melios |
fgiuliano |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 19:11:12 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca se conserve combien de temps des blancs d’œufs ? Ca fait depuis mardi que j'en ai au frigo. --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 17:18:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pareil, je dépasserais pas la semaine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
castormalin 上手くなりたい | taing, ça y est, j'ai envie d'avocats --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Fruit ? Je savais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Yes, tarte chèvre, avocat, mangue et figue il me semble (conticini). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | C'est vrai que l'avocat est un fruit |
Kaffeine Noisette |
Sinon yes, j'en ai vu dans le livre "Yes we cook", une tarte avocat Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-06-2014 à 17:43:28 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Sinon je vois aussi cette recette sympathique avec des myrtilles http://www.bowl-and-spoon.com/2013 [...] -crue.html Message édité par Kaffeine le 13-06-2014 à 17:49:44 |
Johnjohn7 | Dans je ne sais plus quel pays ça se mange en dessert, avec du sucre dessus ! Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-06-2014 à 17:56:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | crus? |
castormalin 上手くなりたい | non bien sûr que non, le blanc s'assimile mieux cuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | Avocado-shake |
poutrello | En parĺant Avocats quelle est la region productrice la plus proche?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le plus proche doit être la Corse suivit de l'Espagne mais ça doit être peanuts par rapport à ce qui est produit en Amérique latine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
Pareil, avec quelques gouttes de Maggi. Les avocats le mieux je trouve c'est d'en avoir en permanence, 3/4 par semaine, et de les utiliser en roulement. Sinon, jeudi soir, couteaux à la plancha, hâchis ail, sauge, citron, piment d'Espelette.
|
poutrello |
|
Daphne kernel panic | J'ai déjà vu des avocats d'Italie au supermarché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |