| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Skol | Orage de ouf et grêlons monstrueux hier soir chez moi, le potager a été transformé en champ de ruines. Message cité 3 fois Message édité par Skol le 09-06-2014 à 15:52:20 |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je viens de manger des coquillettes à la poêle avec un bouillon cube et le bout de comté qui traînait au frigo, je ne peux que valider ta recette Message édité par biezdomny le 09-06-2014 à 16:20:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T'façon, pdt (même en flocon) + fromage = vie.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fgiuliano | Pour le thème du moment, j'ai fait une tarte toute simple aux cerises hier pour un brunch:
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:08:18 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | J'ai fait une tarte pistache cerise samedi, mais vu le topic ça fait un peu doublon avec le topic pâtisserie Pour une tarte de 20cm, de bas en haut on retrouve une pâte sucrée croustillante, une crème d'amande/pistache moelleuse et parfumée, un confit (fine épaisseur) acidulé qui réveille les papilles et des fruits juteux et sucrés à souhait. Pâte sucrée Crème d'amande et de pistache Confit de griotte Fruits et finition
ça se déguste bien frais, et si on le fait tranquilou c'est plié en 2h. 1h30 si on s'y met sérieusement Message édité par Johnjohn7 le 10-06-2014 à 13:27:22 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Adiht | Du castor intensément nourri aux cerises, ça doit faire pareil que le canard gavé aux figues Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 10-06-2014 à 13:27:23 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor | Vous faites comment pour avoir des herbes aromatiques fraîches les gens qui ont pas de jardin? Vous en achetez régulièrement?
|
Kaffeine Noisette | je mets dans une jardinière et ça tient super bien |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette | Tiens, sinon en congélation il y a ça http://etrangerecuisine.canalblog. [...] 88403.html
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Melios |
|
iskor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Avec le titre du topic je me croyais sur le topic placements |
DustB |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jcqs épais comme une brique | concombre, yaourt à la grec, jus de citron, tahin, sel, poivre, aubergines grillées, pois chiches, houmous, tomates, salade, radis, oeufs durs ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Melios |
|
fgiuliano | Alors, après réflexion, voici le menu pour l'anniversaire de mon copain (pas du tout bon marché du coup Message cité 2 fois Message édité par fgiuliano le 11-06-2014 à 11:23:00 |
Melios | Si il n'en veut pas, je prends. |
laa-laa | Patates à la suédoise |
Adiht | Dis si on amène du champagne on peut taper l'incruste? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fgiuliano | Ben oui, c'est volontiers, on adore recevoir!
|
Adiht |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |