| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:09:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | C'est du bon gras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je cours pas mais c'est plus ou moins comme ça que je fais le gratin de pâtes (mais avec de la crème plutôt). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-06-2014 à 23:16:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
No effin' way. Edit : un marathon de D3 ça compte ? Message édité par biezdomny le 04-06-2014 à 00:03:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
koskoz They see me trollin they hatin | Je compte préparer des panna cotta fraise basilic ce soir.
--------------- |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:08:08 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | TROP TARD !
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-06-2014 à 10:24:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, et avant d'y mettre les morceaux de fraises, je rajouterai des petits copeaux de chocolat blanc au-dessus du coulis
--------------- |
Daphne kernel panic | Les fleurs de courgette n'ont pas énormément de saveur en fait, c'est très subtil. C'est assez normal. Message édité par Daphne le 04-06-2014 à 11:03:00 |
Sgt-D |
|
--------------- |
Sgt-D |
Sgt-D | Ah oui, pâte à tempura ici aussi, à l'eau glacée ou à la bière.
|
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
poutrello |
|
--------------- |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
mr-sub-zero |
poutrello | |
koskoz They see me trollin they hatin | Base faite, avec 50% de crème liquide, 50% de lait entier, du concentré de vanille, du sucre, 4 feuilles de gélatine et le basilic que j'ai laissé infusé, mixé, puis j'ai filtré le tout.
--------------- |
Sgt-D | Cinq minutes sans intervention de nazis de la gousse, ce topic ramollit comme une feuille de gélatine dans l'eau froide Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-06-2014 à 14:21:23 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |