| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Oui, voilà. Ma panna cotta est au frigo. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-04-2014 à 18:51:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 18:50:55 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Daphne kernel panic | J'aurais dit instinctivement "quand il est pas bon à boire" |
_Lahoma_ | Ya 99,8% de chance que je le trouve pas bon à boire |
papillonnette |
Ah et je prends des vraies bouteilles, mais genre prix malin/1er prix, etc... Message édité par papillonnette le 06-04-2014 à 19:36:44 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 19:45:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dus40 |
|
dus40 |
|
papillonnette | Ma panna cotta de ce soir aux fruits rouges :
papillonnette |
skylight Made in France. |
pas mal !
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 07-04-2014 à 04:37:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
papillonnette |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
vethalyn | une idée de plat principal sympa relativement simple à faire avec des oeufs (j'en ai quelques-uns à écouler) ? J'ai pensé à une tortilla, mais je cherche quelque chose de moins gras ! |
fgiuliano |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
vave Nice to meet me |
Johnjohn7 | Un risottal ? J'en ai mangé un l'année dernière avec ça, c'était divin --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 20:22:10 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tain les œufs de caille cuit avec un peu de graisse de canard, c'est un délice --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
pesto à l'ail des ours --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
python |
|
fgiuliano |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
castormalin 上手くなりたい | Pourtant, l'alcool, c'est pas gras et c'est goutu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur | Le gras c'est la vie ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
yep, j'ai fait des tests: ail des ours mixé, avec parmesan seul, avec pignons + parmesan, avec poudre d'amande + grana padano, avec grana padano seul. les proportions j'ai goûté pour voir quand ça m'allait. Sur le coup l'ail des ours mixé c'est hyper fort, après quelques jours c'est mieux. Ensuite tu ajoutes sel poivre et huile jusqu'à la consistance désirée --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
fgiuliano |
|
gsans Slow food... slow.... | Hier, j'ai cuisiné un filet mignon de porc au bacon et romarin selon cette recette : http://www.lescocottesmoelleuses.c [...] marin.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |