| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:53:11 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bah commence a regarder parce que j'ai acheté tout ce qu'il faut mercredi (tain c'est cher ces merdes ...), et comme j'en ai trop j'vais t'en refiler la prochaine fois qu'on se voit
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bulezebu | oué, ca donne pas envie ces conneries de billes qui explosent en bouche, c'est pas manger, c'est une experience de saveurs, rien à voir avec un topic cuisine. |
jcqs épais comme une brique |
dus40 |
castormalin 上手くなりたい | la ventrêche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_probleme_ | J'ai acheté des fèves de cacao. --------------- feedback |
RaKaCHa |
rionsnoir | Bon ba j'ai réussi a foirer le panna cotta C'est censé se gêlifier au bout de combien de temps ? Mon erreur a surement était de pas diviser en petite quantité. Du coup le tout a pris beaucoup de temps a gelifier (toujours liquide après 3 heures au frigo). Donc go au congélo. Et le lendemain, le coeur avait geler
Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 06-04-2014 à 12:59:16 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:58:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
rionsnoir | Agar Agar. Et en effet, j'ai l'impression que ca n'a pas du tout fonctionné. Peut être ai je mal mélangé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Bon ce soir, c'est lasagnes épinards - chèvre + tartelettes aux fraises, et macarons fraises / chocolat blanc. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Chez moi c'est la version noob ! Quiche épinards chèvre (avec pâte industrielle Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-04-2014 à 14:03:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
|
Dolores | J'osais pas dire que je trouvais la pannacotta un peu ambitieuse pour quelqu'un qui sait à peine faire des pâtes. J'aurais du. |
RaKaCHa |
|
jonas c'est mon identité |
Putain tu me donnes des envies de meurtre |
python |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol | Chez moi, ça coûte moins cher chez le boucher qu'en grande surface, donc le choix est vite fait. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
papillonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette | J'ai envie de faire une panna cotta. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
python |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
RaKaCHa | Oui ça ne veut pas dire grand'chose "viande de supermarché" ... tout dépend du boucher qui y bosse !
|
papillonnette |
Oui, voilà. Ma panna cotta est au frigo. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-04-2014 à 18:51:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |