| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Peut être, maintenant que tu le dis c'est peut-être ça le truc. En fait j'ai mangé cette pizza il y a bien 5 ans et j'ai découvert le zaatar l'année derniere. Je n'avais pas pensé à faire le rapprochement
Pour la première ou deuxième partie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:24:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Une petite suggestion pour les coques (les coquillages) ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Pâtes aux coques. Avec de l'ail et un peu de concentré de tomates si t'en as! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | J'ai que de l'ail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
papillonnette | Risotto aux coques !
Sgt-D Modérateur | Ma soeur les fourre de persillade et de beurre après les avoir faites ouvrir à la plancha, façon escargots de Bourgogne. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 00:23:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly | J'ai commandé une friteuse Frifri, il faut mettre quoi comme huile VBA trouvable en supermarché pour faire des frites et des beignets? |
gsans Slow food... slow.... |
Sgt-D Modérateur |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Hop, repas de midi : asperges à l'italienne (marmitonnées) Message cité 2 fois Message édité par pb_tls le 29-03-2014 à 13:18:06 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Ce midi : pita avec légumes
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3.7 Kg --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique | Ca supporte une température de 180° la graisse de canard ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Skol |
|
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Hoiniel |
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Photo de tes pita ? |
jcqs épais comme une brique | J'ai arrêté de faire mes pitas : j'ai trouvé une boutique qui vend les 5 pitas (250g) pour 90cts, donc j'achète là bas et je congèle. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lumi | hop, deux pains ciabatta : pesto et anchois Message édité par lumi le 29-03-2014 à 19:22:00 --------------- |
jcqs épais comme une brique |
Pas vraiment --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de recevoir mes 10kg de pâtes De Cecco achetées lors de la vente VP, paquet très sympa De Cecco, y'a plus qu'à les cuisiner.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
castormalin 上手くなりたい | Au moins, tu crèveras pas de faim en cas d'invasion de zombies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol | Oui, faut voir le bon côté des choses. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |