| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:41:00 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pot au feu maison ce midi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D | Je ne prends que des de Cecco, m'enfin ça vaut le coup d'en commander par palettes? |
ichh Come with us | Tout pareil j'en prend 20 kg à chaque fois --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Après tu peux attendre une promo dans ta GS préférée et toucher un paquet à un prix honnête mais il y a surtout certaines formes qui changent tout ( àmha ). Mais Barilla fait de très bons produits ( tu peux taper dans "La Collezzione" si tu veux des Barilla + ). Tu peux trouver les classiques ( pâtes sèches semoules spaghetti, fusilli, etc... ) assez facilement en région parisienne. Les "exotiques" sont plus rares ( certains magasins ou pendant des évènements spéciaux ). Message édité par Cirdan Sindar le 10-01-2014 à 13:28:32 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette | Sont très bonnes, après on prend autant qu'on en veut, hein |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:20:10 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Noté |
Kaffeine Noisette | Cuisson en chaleur tournante? Si 'c'est trop brune tu peux couvrir ton gateau§/galette/whatever en cours de cuisson. J'avais un four qui faisait ça. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ | On en a fait avec la peau et c'était pas bon, mais apparemment c'est dû à autre chose.
|
Hoiniel | Merci. Je commence à aimer ce légume. |
_Lahoma_ | Moi aussi, même si le coup de la dernière fois m'a refroidie… |
Daphne kernel panic | Jamais eu de souci avec la peau des potimarrons, elle est pas vraiment plus "dure" mais plus sèche par contre. A peine. Un peu comme la croûte d'une brioche. |
Hoiniel | Effectivement, après cuisson, aucune difficulté. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Adiht | Perso s'il n'est pas bio j'épluche la peau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, pourquoi je continue à voir ce topic en non-lu alors que ça fait déjà 5 fois que je me fais avoir et que je relis le message d'Adiht ? |
Adiht |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça m'étonnerait que ça soit sa recette |
papillonnette | J'ai fait une recette sympa aujourd'hui que je vous conseille !
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | mais clair Message édité par sligor le 12-01-2014 à 19:48:29 |
papillonnette |
RaKaCHa | Salut !
|
sligor | c'est mieux que les aromates séchées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |