| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:19:15 ![]() ![]() |
djoul | Disons que la mallette a plusieurs avantages : Mais en fait, je trouve cette mallette, malgré son nom, pas forcément orientée pâtisserie (un filet de sole par exemple, ça sert en pâtisserie ? C'est pas un couteau pour enlever la peau des poissons ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-12-2013 à 13:35:53 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Et sinon, le topic pâtisserie est là pour toi cher ami --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
djoul |
|
Kaffeine Noisette |
|
djoul | C'ets là que je m’aperçois qu'elle a pas mal de choses déjà en fait |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Johnjohn7 |
_Lahoma_ |
|
louloute_78 |
Effectivement. En fait même en les retournant, c'est hyper noir et ça tient bien au silicone. Message édité par louloute_78 le 11-12-2013 à 15:34:29 |
Kaffeine Noisette | Fondue de poireaux. ça reduit énormément. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-12-2013 à 15:35:41 |
Sgt-D |
_Lahoma_ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 | Pour les moules silicone, j'en chie uniquement pour ceux de basse/moyenne qualité. Sur un Flexipan à 50 euroubles tu peux presque le ranger tel quel au placard sitôt la cuisson terminée, tellement ça n'adhère pas. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
Un gratin carottes/poireaux/pdt au curry. |
Sgt-D |
|
Dolores |
Tu aurais une recette ? J'ai plein de carottes et de lentilles corail !
|
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Blender moi. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D |
Kaffeine Noisette | ah oui, je viens de trouver, avec une photo bien nawak dans mon style |
castormalin 上手くなりたい | Le blender laisse des cubes de légumes non mixés ? A chaque fois, je me retrouve avec un ou deux troll cubes alors que le reste est bien mixé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Oui mais le blender sert aussi pour les fruits, ça doit être plus pénible à faire au mixeur. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores |
|
Johnjohn7 |
cro-magnon |
Message édité par cro-magnon le 11-12-2013 à 17:14:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |