| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 29-01-2008 à 15:30:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:30:37 ![]() ![]() |
Myway | Tiens dans qu'on est dans le poulet: qqn a une recette de poulet coco par hasard ? |
Castormalin 上手くなりたい |
Autre recette poulet (tendance sucre sale) vite fait que j'aime bien : EDIT : ah oui j'oubliais avec du gingembre : une bouteille de rhum pas tout a fait pleine, mettre des morceaux de gingembre epluches et eventuellement du sucre de canne. Oublier la bouteille au moins un mois, ca fait un super rhum gingembre. Attention l'abus d'alcool, bla bla bla, hfriens, soyez raisonnables. Message édité par Castormalin le 29-01-2008 à 15:44:06 |
darkpenguin |
je fais blondir les oignons dans un filet huile, auquel j'ajoute le poulet et les légumes comme d'hab, servir avec des nouilles ou du riz, et éventuellement d'autres légumes (pousses de soja ébouillantées, par ex.) désolé pour les proportions, mais je ne suis pas adepte de la cuisine-chimie (bien que je sois chimiste par ailleurs) et donc je cuisine très souvent à l'oeil, en goûtant et rectifiant si nécessaire (sauf pour la patisserie) Message édité par darkpenguin le 29-01-2008 à 15:43:19 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Myway | OK DarkPenguin, merci pour la recette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je prends de la pâte à korma Patak, je fais tremper des raisins blonds dans de l'eau tiède, je prends des blancs que je coupe en lanières, je hache des oignons, je les fais fondre dans de l'huile d'olive, je rajoute les blancs de poulet, je fais sauter avant de rajouter 2 ou 3 cuillers à soupe de pâte à korma, 1 brique de lait de coco et un peu de bouillon de volaille pour éventuellement diluer si on veut un peu plus de sauce, je rajoute juste avant de servir une grosse poignée de raisins blonds, deux poignées d'amandes émondées entières, et je sers avec du basmati et un peu de coriandre frais haché. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Arrgghh |
Arrgghh | Ca va être sacrement chocolaté ton truc Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 29-01-2008 à 17:41:52 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:40:50 ![]() ![]() |
goulot Pyjama mental | Raa ya quelques recettes de poulets sur la page précédente qui ont l'air ... --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
getafix Laught now... cry later. | Poivrons cuits ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:32:31 ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je vais essayer une panacotta avec sucre vanillé et badiane (anis) : avec quoi puis je l'accompagner (en coulis) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mylittleitalia | Drapal |
Castormalin 上手くなりたい |
|
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:32:04 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | Par contre, j'avais teste pate-tiflette, et c'est une tuerie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |