| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:59:30 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Salut les copaings !
|
jcqs épais comme une brique | Des choux salés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
acteon89 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas meilleur bien chaud les gougères ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 31-10-2013 à 09:25:28 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:25:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah bon ?
|
|
jcqs épais comme une brique | Pour l'instant je les faisais dans mon four classique sur une tôle chaude. Mais je me disais qu'avec une pierre réfractaire ça devait être un peu plus performant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique | Ah --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Classique quoi, pas des choux à la béchamel + fromage |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
acteon89 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D | Ce sont tout simplement des tortillas de maïs plongées dans un bain de friture.
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
papillonnette |
cairn-ivore | Le site renvoie une impression de sérieux, effectivement. Les pris aussi, cela dit |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Terre exotique sinon --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Adiht | vente-privee sur les marques citées plus haut --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cairn-ivore |
Johnjohn7 | Roellinger en VP aussi ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | L'émission on va déguster d'aujourd'hui était consacrée à la bouffe de la vénétie. Les recettes sont assez simples et m'ont l'air fort goûteuses : des crèmes à tartiner à base de poissons et une sauce pour pâtes avec oignons et anchois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une des spécialités du coin est leur version des tapas (sauf que les restos à tapas s'appellent là-bas cicchetteria), du coup il y a plein de trucs tartinables dans les recettes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | C'est ça ! Là ils proposent une crème à base de morue et une autre à base de thon et raifort. Ca va permettre de changer les apéros --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Adiht | Dites, l'huile de friture vous la jetez comment? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |