| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Mon poissonnier fait du bar sauvage à 14€ le kilo, ça me paraît très peu cher ... Y a des moyens de vérifier que c'est pas de l'élevage ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 12:55:43 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:54:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | C'est indiqué sur l'étiquette |
castormalin 上手くなりたい | normalement l'étiquette de son fournisseur.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
RaKaCHa | T'as pas de goût tant pis pour toi, pas besoin d'être désagréable. |
castormalin 上手くなりたい | Première tartiflette de la saison dans le four --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 14-10-2013 à 20:20:19 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:59:05 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cro-magnon |
|
papillonnette | Ce soir, j'ai fait du poisson blanc (du merlu pas sauvage) farci avec un peu de roquefort mélangé avec de la crème, entouré le lard. Puis j'ai ajouté un peu de vin blanc dessus.
jcqs épais comme une brique | Bleu et poisson ça passe bien ? Faudra que je teste, Mme jcqs aime bien le bleu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-10-2013 à 22:53:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 14-10-2013 à 22:59:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
janga83 | Comme tout les trucs dont tu n'aime pas le gout, moi c'est le concombre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
isadora | crêpes ici.
--------------- sage comme des images |
isadora | après, les renvois d'accusation de snobisme, parfois, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, tout de même --------------- sage comme des images |
jcqs épais comme une brique | Ma femme a voulu qu'on teste les paniers bio. On s'est retrouvé avec des patates douces, que j'ai fait en curry (pâte de curry thai verte + coco). C'est dégueulasse, mais mon curry a sauvé le plat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut faire une Kigoûtage chez papillonette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
une bonne tarte à la patate douce... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jcqs épais comme une brique |
Va falloir te sortir les doigts si tu veux atteindre le niveau d'Alberich.
Ta tarte de patates douces c'est en version salée ou sucrée ? Tu mixes la patate ? Je me disais que ça pouvait être intéressant pour donner une texture mais j'ai trouvé le goût trop écœurant. Tu mets quoi d'autre dans la tarte pour donner du goût ? Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 14-10-2013 à 23:21:34 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Modération | Posté le 14-10-2013 à 23:23:37 ![]() alberich est parti se coucher |
papillonnette |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
sucrée avec un max d'épices style cannelle, vanille, noix de muscade et autres
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |