c'était pas le but non plus, j'avais les ingrédients, je cherchais un truc simple Toute façon la plupart des trucs que je bouffais étudiant, je peux plus les avoir vu que je bouffais quasi tout le temps au resto U. Matin, midi et soir
c'était pas le but non plus, j'avais les ingrédients, je cherchais un truc simple Toute façon la plupart des trucs que je bouffais étudiant, je peux plus les avoir vu que je bouffais quasi tout le temps au resto U. Matin, midi et soir
La plupart des trucs que je bouffais en étudiant je les bouffe toujours D'un autre côté, j'aime les patates à l'eau
Edit : et les coquillettes
Message édité par biezdomny le 12-10-2013 à 23:46:23
Je comprends pas pourquoi vous répondez encore à alberich . Dans le genre AW c'est pire qu'une pétasse de 16 piges
Parce que j'avoue que le discours bas de plafond qui consiste à dire que les sportifs sont des imbéciles m'insupporte (même si on met un redface derrière pour faire genre). Donc, pour une fois, j'ai répondu. Mais on ne m'y reprendra plus.
Certains font des filets de poulet farcis, fermés en rouleaux puis cuits à la vapeur ? Comment vous faites pour que ça ne soit pas trop sec ? Car même avec de la sauce, je trouve la chair du poulet toujours sèche.
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 13-10-2013 à 21:44:17
Parce que j'avoue que le discours bas de plafond qui consiste à dire que les sportifs sont des imbéciles m'insupporte (même si on met un redface derrière pour faire genre). Donc, pour une fois, j'ai répondu.
Mais on ne m'y reprendra plus.
Certains font des files de poulet farcis, fermés en rouleaux puis cuits à la vapeur ? Comment vous faites pour que ça ne soit pas trop sec ? Car même avec de la sauce, je trouve la chair du poulet toujours sèche.
Parce que j'avoue que le discours bas de plafond qui consiste à dire que les sportifs sont des imbéciles m'insupporte (même si on met un redface derrière pour faire genre). Donc, pour une fois, j'ai répondu. Mais on ne m'y reprendra plus.
Certains font des files de poulet farcis, fermés en rouleaux puis cuits à la vapeur ? Comment vous faites pour que ça ne soit pas trop sec ? Car même avec de la sauce, je trouve la chair du poulet toujours sèche.
J'ai fait ça il y a quelques temps mais je n'avais pas trouvé ça sec. Tu utilises quoi pour la farce ? Et de mémoire je n'avais pas cuit à la vapeur mais j'avais fait bouillir.
t'es pas blonde au moins ? parce que la tu cumulerais
J'ai fait ça il y a quelques temps mais je n'avais pas trouvé ça sec. Tu utilises quoi pour la farce ? Et de mémoire je n'avais pas cuit à la vapeur mais j'avais fait bouillir.
Ca dépend. Du fromage, ou des tomates séchées+du basilic. Ou du chorizo +basilic.
Samedi on a fait la sieste pendant que mijautait la daube provençale de ma compagne ; une livre de paleron réduit en poudre collante goudronneuse
Samedi soir une amie avait fait un énorme plat de lasagnes ; je n'ai pas parlé de cheval mais j'ai eu la bonne idée avinée de lancer un débat mozzarella/béchamel, à cause du topic
Dimanche midi resto indien ; j'ai eu la bonne surprise ce matin en partant de découvrir que mon manteau et mon chèche sont agréablement parfumés au graillon de pakora
J'ai trois litres de soupe au potiron en attente de mixage vu que j'avais oublié que mon blender était HS
J'ai raté lamentablement mes falafels au four...
Finalement c'est jcqs qui m'a sauvé avec son truc de cuire les châtaignes au four, ça marche impec . Avec du bleu des Causses ça a sauvé le repas.
Et je n'avais pas raté la confiture de lait pour tartiner un essai (réussi) de biscuits tendres, des "woochies" d'après le bouquin, mais bon, le dulce de leche, c'est inratable.
Sinon alberich est particulièrement en verve
Il aurait tort de se priver, dans un sens, vu comme ça mord
louloute_78
Posté le 14-10-2013 à 10:36:36
Perso j'ai survécu mes années étudiantes avec mes fameuses patothon. Des pâtes que je faisais ensuite revenir a la poêle avec sauce tomate et du thon. Je m'en referai bien la d'ailleurs...
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-10-2013 à 10:52:58
Dit-il après avoir tenté de faire dériver le topic