Reprise du message précédent : Mon gratin facile c'est : je sors le beurre du frigo, je fais cuire les pâtes, je les fous dans le plat, je coupe un gros morceau de beurre, je mélange aux pâtes jusqu'à ce que le beurre soit bien incorporé, je rajoute du sel et du poivre, une bonne couche de fromage râpé dessus et hop à gratiner
je voudrais faire des ravioles pour la première fois , pensez vous que chevre frais et cerneau de noix concassé caramélisé dans du miel pour farce et un filet d'huile de noix sur les ravioles ça le ferait ?
Avec très peu de miel, pour pas que le miel prenne le dessus et que ça soit trop sucré, pourquoi pas.
Ils disent simplement "Ajouter..." pas qu'ils sont contenus dans le paquet. Mais c'est vrai que ça embrouille bien avec la mention "ce kit contient..."
Ils disent simplement "Ajouter..." pas qu'ils sont contenus dans le paquet. Mais c'est vrai que ça embrouille bien avec la mention "ce kit contient..."
Ca embrouille rien du tout. Ce kit contient : A, B et C.
Ajoutez : D, E et F.
On comprend bien que le "ajoutez" n'est pas compris dans le kit.
Si Astravia. Ou tu n'aimes pas chier mou comme dirait totoz.
Message édité par ploumpy le 09-10-2013 à 22:39:51
papillonnette
Posté le 09-10-2013 à 22:39:12
J'achète du old n paso, et les indications sur la boîte ne présentent aucune difficulté de compréhension. Mais moi, ça ne suffit pas, je "marmitone" (notamment je pane le poulet et je pimente plus la sauce). Parfois j'ajoute des ingrédients non notés sur la boîte et c'est quand même comestible.
Bonsoir, question bête, je fais des petites choses feuilletées pour un apéro 3ème partie de soirée demain Il vaut mieux que je les garde jusqu'à demain au frigo, dans un tupperware fermé, ou à l'air libre ?
Je les laisserais dehors moi. Dans le frigo, ça risque de se ramollir, même dans un Tupperware.
Ne te caches pas, tu manges les crêpes Odel Paso parce que tu ne veux pas t'emmerder à cuisinier la sauce piquante et cuire des crêpes préparées artisanalement quoi.
Sinon, j'aime pas le rhubarbe donc je ne risque pas d'en consommer.
Sgt-D
Posté le 09-10-2013 à 23:39:24
Je confirme que l'alose c'est bourré d'arêtes, très pénible à manger.