| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 23:43:40 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | ça tombe bien, mr QS est marié à une italienne selon mes fiches Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-10-2013 à 08:01:59 |
Melios | Les valeurs se perdent, même en Italie. |
Kaffeine Noisette | Perso j'en mets pas de béchamel, car la flemme de la faire. Mozza la plupart du temps |
Melios | Mais c'est tellement meilleur la mozza par rapport à la béchamel. |
Adiht | Gâcher un plat? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
Les femmes enceintes le matin Bon sinon, quelqu'un avait demandé la recette de la sauce aux langoustines, je l'avais déjà postée mais grosso modo : Faut dépiauter les langoustines, casser les carcasses (mortier ou robot). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Monsieur Qs j'espère que votre chère et tendre aura des envies ENORMES de béchamel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 09-10-2013 à 08:41:36 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 08:39:22 ![]() ![]() |
Moi aussi Message cité 5 fois Message édité par jcqs le 09-10-2013 à 08:41:07 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Melios |
Kaffeine Noisette | Qu'il est con |
Melios | Le livre de chef Simon est sorti. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
ploumpy :o | En parlant de béchamel, qui en rajoute dans les croques-monsieur ? |
castormalin 上手くなりたい | Dans les croissants au jambon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
jcqs épais comme une brique | Faut pas louper l'ajout de lait à la béchamel pour ça et bien fouetter comme un taré. Une technique peut aussi être de lisser la sauce au mixer à pied, j'ai pas testé mais ça pourrait fonctionner. Pour info une béchamel à laquelle on ajoute du fromage c'est une sauce mornay. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Il y a mieux, effectivement Un complément pour la béchamel et ses dérivés : chefsimon est très utile --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Moi c'est la béarnaise qui me fait tiquer |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A mon avis t'as mis 2 fois trop de lait, quand les trucs de ce genre précisent 2 verres c'est plutôt des verres de table pas très grands, donc dans les 15 cl chacun à tout péter. M'enfin même en trouvant les bonnes proportions je n'attendrai pas de miracles de ce genre de produit --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isadora |
isadora | pour moi, le gratin facile, c'est : je fais cuire des pates, je les mets dans un plat avec de la sauce (ou juste de la crème --------------- sage comme des images |
Adiht | Mon gratin facile c'est : je sors le beurre du frigo, je fais cuire les pâtes, je les fous dans le plat, je coupe un gros morceau de beurre, je mélange aux pâtes jusqu'à ce que le beurre soit bien incorporé, je rajoute du sel et du poivre, une bonne couche de fromage râpé dessus et hop à gratiner --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |