| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:30:25 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sgt-D | A l'eau bouillante pour les stériliser. Et le pot doit être retourné avec la confiture encore brûlante dedans. |
louloute_78 |
D'accord c'est bien ce dont je me souvenais. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
louloute_78 |
Mirabelle et prune ça me tente bien. Figue c'est pas mon truc et pommes ça passera moyen chez moi. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:00:41 ![]() ![]() |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
louloute_78 | Effectivement... |
louloute_78 |
D'accord. Ça doit dépendre des fruits je présume en plus non? |
Vahire | Il y en a qui ont déjà fait de Umeshu ici ? J'adore cet alcool quand je vais manger chez le jap, mais c'est assez cher vu la vitesse à laquelle on le boit |
the_blob |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Vahire |
|
louloute_78 |
Pas de problème ! Le marche étant vendredi, RDV vendredi soir ;-) |
_Nev |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Pkoi5 |
|
louloute_78 | Chipotle est a Paris. Mais je n'y ai pas mis les pieds. |
the_blob | et le truc dont tout le monde parle la le camion qui fume quelqu'un a gouté ? c'est bon ? c'est surfait ? |
Ton_io |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 21:15:48 ![]() J'ai fait des escalopes au poulet pané au parmesan et au persil. Il suffit de mélanger la chapelure avec du parmesan râpé et du persil. Simple et bon |
Vahire |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 03-10-2013 à 23:25:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Melios |
|
louloute_78 | Finalement compote pommes cannelle aujourd'hui. Pas assez de pots vides pour la confiture donc ça attendra un peu. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 12:11:02 ![]() J'attends une quarantaine de personnes demain soir Vous auriez des idées d'apéritifs faciles à faire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 14:20:48 |
isadora | achète des petits fours, du fromage, de la charcut, des petits légumes et du pain, ce sera le plus rapide Message cité 1 fois Message édité par isadora le 04-10-2013 à 12:13:05 --------------- sage comme des images |
Adiht | Des palmiers, des gressins, des tartinades, des crakers à base de pâte de raviolis chinoise --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
louloute_78 |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |