| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Je sais que G.Detou à Paris a une boutique de produits "frais" type charcutailles, foies gras, saumon fumé, poutargue & co, mais je n'ai pas vu ça dans le magasin de Lyon. Edit: je pensais que tu cherchais un foie cru, désolé. Si tu veux une terrine de foie gras, dans n'importe quelle épicerie fine, mais le prix sera sympa... Message édité par Johnjohn7 le 01-10-2013 à 10:22:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:21:58 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | AH oui, épicerie fine, évidemment. Tant pis, occasion spéciale tout ça tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-10-2013 à 10:24:48 |
sharkybilly |
Ze JohnJohn7 Touch ?? Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 01-10-2013 à 10:51:29 |
the_blob | c'est une recette assez basique je pense, mais vous avez des idée de pomme de terre au four ? |
Sgt-D |
|
Vahire | il y a ça http://www.chefnini.com/eventail-pommes-de-terre-ail/ qui change de la traditionnelle pomme au four. |
gonan |
|
gonan | |
fiscalisator tu dois rompre | en VPC uniquement : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:07:47 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_blob | merci pour les recettes, je vais voir a ca, saumon fumé apres cuisson et sauce creme ciboulette echalotte et une autre avec un truc un peu plus |
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
the_blob |
Message édité par the_blob le 01-10-2013 à 15:37:09 |
Shinseiki Poti Blagueur | Personne pour une recette de caille ? Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
psychatricmeuh Empty Walls | ma mère a fait ce week end des cailles farcies au foie gras, sauce foie gras. Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 01-10-2013 à 16:43:02 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 01-10-2013 à 16:53:20 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vahire |
|
janga83 | Mes magrets sont presque bien secs (deux semaines), question je peut continuer à les laisser dans les épices et le torchon où je dois le conserver autrement ? |
sharkybilly |
Ha ouiiii pas mal dis donc... Je met de côté Message édité par sharkybilly le 01-10-2013 à 22:04:17 |
jcqs épais comme une brique |
Tu peux les laisser mais en général ça ne dure pas bien longtemps --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
papillonnette |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janga83 | Merci de l'idée, j'en ai gouté un bout hier et c'était déja bien salé.
|
Pkoi5 | Salut,
|
Kaffeine Noisette |
sharkybilly | T'as essayé le topic Hamburger maison ? EDIT : NAMM : Ne pas oublier le refresh avant de répondre Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 02-10-2013 à 11:25:29 |
the_blob |
|
Sgt-D | Quand j'en faisais je me souviens qu'il y avait un peu de vinaigre de cidre dans la pâte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |