| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 22:28:47 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ma grand mère faisait ça sur l'étendoir à linge --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ma femme fais secher ca sur un etendoir à linge pour radiateur. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Je ne les fais pas sécher, directement dans la casserole d'eau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Certes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Ca se conserve combien de temps les pâtes fraiches séchées d'ailleurs ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Bon, les langoustines c'est bon mais faire revenir les carcasses pour cuire les pâtes, c'est pas franchement l'idée du siècle.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | J'adore faire ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 18:06:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 78841.html
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sharkybilly |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon eh bah je testerai la proposition de Lorelei alors ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pita du soir, une tuerie Agneau mariné 24h dans de l'huile d'olive avec des épices à pita / gyros (http://www.epicesandlove.be/nos-produits/les-melanges/56-pita-gyros) Pain pita fait maison Dommage y'en avais pas assez Le pain maison Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 23-09-2013 à 21:01:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Melios |
Message édité par Melios le 24-09-2013 à 08:37:33 |
La recette est dispo sur le topic pain d'hfr --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D |
|
Melios |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 24-09-2013 à 10:00:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Ah oui en revanche il a pas l'air à moitié mégalo, m'enfin quel triple étoilé ne joue pas les supastars? |
Melios | Avec des lentilles et du curry? Une sorte de Dal Indien. Message édité par Melios le 24-09-2013 à 18:30:27 |
Melios | Mélanges tout. |
Daphne kernel panic | J'ai du riz à risotto tiens, je le fais cuire dedans ? |
Adiht | Des pâtes courtes, des légumes en dés et hop un minestrone revisité --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Ou alors tu fais bouillir avec de l'agar-agar, tu laisses refroidir, tu découpes en cubes et euh...
|
Daphne kernel panic | Oh yeah. J'ai trouvé une boîte de coeurs d'artichauts en plus, histoire de mettre du morceau ! |
isadora |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je t'envoie le samu ou ça ira au final ? |
jcqs épais comme une brique | Des cœurs d'artichaut pané ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |