| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 20:16:07 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mou, faute de frappe |
caudacien |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 16-09-2013 à 22:33:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Caudacien t'es puni, privé de plat, file-moi ta part --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
caudacien |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
caudacien |
|
Adiht |
Bon j'ai faim --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Au fait Adiht, on a testé ton curry jap ! Il est super bon ! Fort comme il faut. Merci. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 23:23:13 ![]() ![]() |
Dolores | Question : j'ai un bout de porc que j'ai besoin de hacher. Je le hache puis je le cuis ou l'inverse ? |
sligor |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Hache-le en premier, c'est plus mou. Message édité par Shadow aok le 17-09-2013 à 08:34:04 |
Adiht |
Kaffeine Noisette |
Han, j'ai pensé à toi l'autre jour. J'ai acheté du curry jap. Tu aurais une recette avec?
edit: c'est celui en cube. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-09-2013 à 09:25:21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Dolores |
Oui c'est ce que j'ai fait au final !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai que le mélange lait-citron-cuisson me laisse un peu perplexe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Franchement, ça ressemble à du gerboulis dans la casserole, mais en fait c'est super bon. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Yen a plus. |
Adiht |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Ouais, je vends bien mes recettes je sais |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bulezebu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que j'étais perplexe sur par exemple le sel rose de l'Himalaya, mais j'ai été bluffée par ce pouvoir salant sans la moindre amertume, depuis, j'attends d'avoir les moyens de m'en payer une bonne dose (au fait, vous saviez que beaucoup de moulins à poivre/sel du commerce sont réutilisables ? il suffit de passer le bouchon en plastique sous l'eau chaude. J'en ai donc un qui attend du sel de l'Himalaya avec impatience --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sgt-D | Tu veux dire sous l'eau chaude pour le dilater? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kaffeine Noisette | Tiens, j'ai essayé ça, saucisse de morteau avec des patates!
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-09-2013 à 21:02:57 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | T'es méchant, j'ai même pas eu le temps de relire, Oui, je poste d'abord et ensuite je corrige |
castormalin 上手くなりたい | J'ai récupéré un croissant rassis. Au lieu d'en acheter un autre et vu que j'avais plus de rapé pour faire des croissants au jambon, je me tente le croissant perdu pomme raisin. Taing, c'est violent quand même d'enrichir un croissant avec de l'oeuf et de la crème --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | T'es pas à ça de près avec tout ce qu'il y a dans le croissant |
castormalin 上手くなりたい | thx
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 23:36:45 ![]() Question stupide: ça apporte quelque chose d'ajouter de l'échalote dans un plat quand on y met déjà de l'ail ? |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |