| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Yep, j'ai fait les burritos comme ça |
Sgt-D | Goûte, normalement un piment d'Espelette cueilli mûr, c'est très parfumé et pas piquant. |
castormalin 上手くなりたい | Vous me donnez faim là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:03:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens bah monsieur a ramené 2 kg de calamars et 1 kg de poulpe. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-09-2013 à 21:17:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-09-2013 à 14:21:10 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, en fait, ce soir : Les bêtes (ce sont de petits poulpes) ont été préparées (pelées, débecquées, lavées) par le poissonnier. Égoutter les bestiaux, couper les tentacules, émincer les corps, conserver le bouillon à délayer un peu, avec lequel on va faire un risotto. Préparer le risotto avec un oignon émincé dans l'huile d'olive, on ajoute 1/2 verre de riz (arborio ici, j'ai pas de carnaroli) par personne, on enveloppe bien les grains de riz d'huile d'olive, on ajoute un verre de vin blanc, on attend qu'il soit absorbé, puis on rajoute le bouillon de cuisson des poulpes louche par louche. Quand le riz est cuit (fondant mais ferme) on ôte la sauteuse du feu, on rajoute un peu de parmesan. On sort le poulpe du four, on l'arrose de jus de citron, et on le sert sur un lit de risotto. J'ai aussi fait des champignons de Paris farcis à la persillade, je coifferai le risotto de l'un d'eux. En attendant le résultat final, Cthulhu en train de mijoter : L'odeur qui flotte dans cet appartement est divine Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 14-09-2013 à 20:51:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
isadora |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 21:35:25 ![]() Ce soir, premiers jours de froid, papet vaudois !
|
papillonnette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah c'est bon
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 14-09-2013 à 22:31:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un petit post rapide avant de me sauver, j'ai mis toutes mes recettes (et celles que j'ai récupéré) en ligne sur mon serveur :
|
janga83 | Dites, j'ai deux magrets dans le sel depuis hier soir. Je les laisse jusqu'a demain où ça risque de faire trop salé ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'en lèverai maintenant moi. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | 24h au sel, c'est un max à mon avis. J'avais trouvé trop salé même avec 20 h.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
janga83 | Je termine ma tarte et je m'en occupe de toute façon j'ai besoin du plat où ils sont pour le parmentier poulet de ce soir |
Melios |
Message édité par Melios le 15-09-2013 à 19:59:28 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
koskoz They see me trollin they hatin | Un poulet curry avec du lait de coco et des carottes cuisiné samedi midi, conservé au micro sous cellophane, je peux le finir au micro-ondes ce midi ? --------------- |
castormalin 上手くなりたい |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Melios |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sharkybilly | Je découvre ce topic grâce à la signature de Jcqs |
Melios |