Astravia a écrit :
Moi je le couperais en dé, revenu à la poêle avec quelques oignons (ou échalotes), un chouïa de crème et servi avec du riz ou des pâtes.
Ou sauté avec des légumes, de la sauce soja et du riz ou des nouilles.
|
Merci pour ta réponse. J'ai mangé très tôt ce soir, donc voici le résultat de l'expérience.
J'ai fait revenir des oignons, j'ai ajouté le tofu en dés, et j'ai ajouté également de la sauce soja et des fleurettes de brocolis et épinards (que j'avais fait cuire aux trois quarts dans de l'eau). Tout ceci a fini de cuire à la poele.
J'appréhendais énormément, je m'imaginais déjà en train de jeter ma mixture (car je suis difficile je l'admets). D'autant plus que j'ai dosé la sauce soja un peu au hasard.
Conclusion : C'est bon ! Pas forcément un truc délicieux de folie non plus, mais franchement pas mal, certains pourraient adorer je pense. Et en plus j'ai trouvé ça très joli. J'aurais eu un smartphone ou un appareil photo, je vous aurais fait partager mon repas
Je n'ai pas fait de riz ni de nouilles parce que la quantité me semblait déjà bien suffisante avec les légumes (et qu'une poele et une casserole à laver, c'était assez
), mais ça aurait pu être pas mal je pense.
Encore une fois, merci HFR