| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 22-08-2013 à 16:57:19 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Dolores |
http://www.recette-americaine.com/ [...] ricain.php
|
Vahire | La pâte à pizza maison, ça se congèle bien? Des techniques particulières pour la décongélation? |
Adiht |
isadora |
Vahire |
MeliPeanut | Oui ça se congèle très bien, et pour la décongélation, rien de particulier : commencer au frigo jusqu'à ce que le coeur soit bien décongelé, puis laisser hors du frigo sous un linge comme quand tu la fais lever, pour laisser la pâte s'assouplir. --------------- Blog cuisine |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Vahire |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 09:23:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-08-2013 à 09:36:07 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-08-2013 à 09:35:33 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par jonas le 23-08-2013 à 09:55:53 --------------- et voilà |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht | Moi je fais sans crème. Je fais revenir des échalotes émincées dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'elles dorent, puis je rajoute du vin blanc, je fais bien bouillir. Je rajoute les moules, de l'ail haché, du persil émincé, sel, poivre et je laisse cuire en remuant. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | J'avais fait mon anniversaire moules-frites! La recette de base, et deux déclinaisons au roquefort et au curry --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vahire |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 17:44:20 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |