Reprise du message précédent : non c'est gratuit et oui en GS aussi
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 22:38:14
Profil supprimé
Posté le 20-08-2013 à 22:40:56
Ça doit sembler con comme question Merci
louloute_78
Posté le 20-08-2013 à 22:50:54
Dites, il me reste des pâtes à lasagnes à manger. J'ai déja fait pas mal de lasagne ces derniers temps, du coup je cherche d'autres idées. Sachant que ça serait pour des plats 1 ou 2 personnes maximum, et il faudrait que ça soit rapide à faire.
J'avais pensé faire une soupe et les mettre dedans, mais je reste ouverte à toute autre suggestion.
Ah, bonne idée ! Je n'y avais pas pensé !
Du coup je les mets à tremper (eau chaude ? ou froide ça passe?)
Dolores
Posté le 20-08-2013 à 22:55:54
Ben cuis les carrément à mon avis. Puis tu mets ta farce, tu roules, dans un plat avec plein de fromage et tu mets au four le temps que ça gratine et que tout soit chaud.
Ben cuis les carrément à mon avis. Puis tu mets ta farce, tu roules, dans un plat avec plein de fromage et tu mets au four le temps que ça gratine et que tout soit chaud.
D'accord ! Je vais faire ça du coup!
J'aime bien l'idée des ravioles. Il faut que je tente.
Il me semble que j'ai des feuilles sans précuisson.
MeliPeanut
Posté le 21-08-2013 à 10:45:30
Arf, d'accord !
Dans ce cas, tu peux faire cuire la viande dans un peu d'eau pour l'attendrir et la hacher pour faire des boulettes pour des spaghettis bolognaise ou un couscous par exemple
Dites les cuistots, vous prenez quoi au petit déj ?
En ce moment je m'essaie au petits déjs anglais, avec bacon + oeufs brouillés + jus d'orange.
c'est pas mal, ça remplit bien !
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-08-2013 à 11:17:26
Muffins anglais + jambon ou saumon fumé ou fromage.. Ou flocons d'avoine.. Ou tartines beurrées/confiturées + chocolat chaud (plutôt le week-end celui là)..
Pain+confiture en général, et des pancakes le weekend
fredjke
Posté le 21-08-2013 à 12:40:52
c'est en effet pas précisé comme cuisson. Je crois que ça va finir à la casserole en bouilli avec bière ou vin + petits légumes ...
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2013 à 15:13:17
Mon granola fait maison pour le petit dej chez moi, dans du fromage blanc
jpegfr
Posté le 21-08-2013 à 16:08:50
- mélange Flocon + son d'avoine et fruits secs avec Yaourt/Lait de soja(bouillant)
- 1 tartine de pain beurré/confiture
-Thé
---------------
100% des gagnants ont joué
louloute_78
Posté le 21-08-2013 à 16:12:35
Pour moi juste du pain grillé avec un peu de cream cheese.
Bonsoir, ce soir pendant les courses, je trouve du boeuf bourguignon en promo ... Donc je l'ai acheté en comptant sur la communauté ici pour me dégotter une recette à faire ...
A part le boeuf bourguignon et les carbonnades flamandes ? qui sont les mêmes recettes sauf qu'une utilise du vin rouge et l'autre de la bière ...
Question con, le lait de chèvre, ça s'utilise comme le lait de vache?
ça peut se chauffer pareil toussa?
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
Astravia
Posté le 22-08-2013 à 13:29:45
Oui (enfin moi je le traite comme du lait de vache, me suis même pas posée la question en fait O_o)
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 22-08-2013 à 13:30:54
ah mais je sais pas pourquoi je me pose la question en fait.
mais ça vient de me traverser l'esprit
---------------
Astravia
Posté le 22-08-2013 à 14:13:57
En tout cas, je fais des crêpes, du riz au lait et mon chocolat du p'tit dej', j'le fais bouillir pour mon porridge, il le vit bien ^^.
jpegfr
Posté le 22-08-2013 à 14:44:30
pas d'arrière gout style fromage de chèvre ?
---------------
100% des gagnants ont joué
Astravia
Posté le 22-08-2013 à 14:57:39
Euh.. Non. Le lait de chèvre a évidemment un goût différent (un peu plus marqué en fait) que le lait de vache mais ça s'arrête là, c'est un lait comme les autres quoi.
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2013 à 16:23:46
Faut juste pas manger celles qui se sont pas ouvertes il me semble.
Adiht
Posté le 22-08-2013 à 16:57:00
Je fais des tris successifs : dès l'achat je jette celles qui sont ouvertes, plus lors des trempages grattages je jette à chaque fois les ouvertes