| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 09:11:13 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je te rassures, celle d'avant étaient degeux.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:11:26 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:14:47 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
+1 avec Jcqs. La recette de Jacques Genin de la mousse au choc sans oeufs est pour moi la meilleure testée à ce jour. -450g de crème liquide à au moins 35% de MG, dans l'idéal de la fleurette. La veille, tu fais chauffer 150g de crème, tu la verses sur le chocolat en pistoles ou haché et tu mélanges au fouet jusqu'à ce que tout soit bien fondu et liquide. Le lendemain, tu dégustes avec une tuile aux amandes ou une cigarette russe :love Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-05-2013 à 11:25:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fgiuliano | Ah, ben ça va être testé mardi soir pour une dégustation mercredi midi |
jcqs épais comme une brique | Merci jj7 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Au Belgistan y en a au supermarché, mais en France mes parents se fournissent dans un truc qui ressemble à Grand Frais, c'est de la marque Gérentes (en U.H.T. 1L) Edit: sinon la Elle & Vire verte, je crois que c'est 35% aussi. Message édité par Johnjohn7 le 06-05-2013 à 11:37:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
laa-laa |
|
papillonnette |
Cheinz |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait un gratin de pâtes aux asperges. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 22:18:23 ![]() |
papillonnette | Moi, j'ai fait des filets de turbot au courbouillon, accompagnés d'une sauce aux morilles (avec du noilly prat, des échalotes et de la crème). Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 06-05-2013 à 22:21:26 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Faut un smiley avec l'avatar d'alberich et un gant mapa sur la tête, à l'image du nerd coiffé d'un gant
Han, ça a l'air cool cette sauce Cette semaine je teste les huitres gratinées --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 23:30:03 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'n'ai point d'objet du diable chez moi par contre du saumon, j'ai.. Je testerai en papillote pour voir ^^. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 23:44:58 ![]()
|
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Paella avec les restes d'hier soir : - Riz à paella (je sais pas, la moitié du paquet pour 6, c'était du riz qui se cuit vite genre moins de 10 minutes alors que normalement c'est dans les 20 pour une paella il me semble) Dans une big poêle. La plus grosse du régiment. C'est près. A table. Message édité par stiffler le 07-05-2013 à 10:36:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
fgiuliano |
|
kytine :| |
|
fgiuliano |
Message cité 2 fois Message édité par fgiuliano le 07-05-2013 à 11:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 11:36:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |