| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 16:30:13 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Lait entier, je pense que ça passe, j'ai déjà vu des recettes de cake au lait entier sans crème |
Hoiniel |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
castormalin 上手くなりたい | t'as épluché le tronc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
jcqs épais comme une brique | Ce sera jacquet si je ne trouve pas mieux. Merci ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 18:16:13 ![]() ![]() |
esculape |
|
sligor | jcqs, t'as pas de machine à pain ? c'est très bien pour le pain de mie ce genre de machine --------------- qwerty-fr |
Johnjohn7 | Pour le caramel liquide, il suffit de rajouter de l'eau (chaude pour éviter les projections) en fin de cuisson... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Nope et je n'ai plus de place dans ma cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les les adipeux !
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 05-05-2013 à 21:06:28 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bonjour les diabétiques ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Oui ma cuisine est en bordel ! Message édité par stiffler le 05-05-2013 à 21:29:59 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Johnjohn7 | @Stiffler: J'en referais bien aussi, mais les fraises sont pas top par ici encore. Elles venaient d'où les tiennes ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-05-2013 à 21:36:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tant que j'y suis, le boeuf Strogonoff de samedi J'ai pas de photo mais google image donne des trucs très proches. - 400 g de filet de boeuf On peut mettre des champignons aussi mais j'étais trop court. Et puis le temps me manquait un peu. Oignon et ail haché à feu doux dans du beurre pendant 10 bonnes minutes. On peut mettre une pincée de sucre pour les faire caraméliser. On peu déglacer au vin blanc avant de mettre la crème bien sur. Du coup je me suis rendu comte que le Boeuf Strogonoff avec son nom d'archiduc Russe n'était rien d'autre qu'un banal boeuf à la moutarde Un peu comme l'Osso bucco et le Gombo de poulet de cette semaine... Des grands noms pour de la viande bouillie ... Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 06-05-2013 à 08:33:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tu aurais du le voir à la sortie ce matin --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |