| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:39:35 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Impossible --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait avec et sans tahini (avant je pensais que c'était un truc super chaud à trouver Message édité par jcqs le 03-05-2013 à 11:07:36 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Epicerie bio (à côté des pâtes de noisettes, amandes etc) ou épicerie maghrébines ou moyen orient. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:45:28 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Chez un épicier oriental, c'est pas cher, genre 2,50€ le pot. Edit: grilled Message édité par Johnjohn7 le 03-05-2013 à 11:45:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | ok, je retesterai peut être le hoummous alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Johnjohn7 |
Omniscience S.M.B. | C'est possible de faire un truc sucré sans œufs et lait ?
|
castormalin 上手くなりたい | tu peux te faire de la tarte en te faisant de la pâte brisée. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 02:03:34 ![]()
|
Omniscience S.M.B. | Cookies pas besoin d'œufs ? Super ça !
|
castormalin 上手くなりたい | Non, c'est pas si dur que ça, tu mélange du bout des doigts de la farine et du beurre (2/3 farine 1/3 beurre), tu ajoutes de l'eau pour avoir une pâte souple, t'en fait une boule que tu mets sous cellophane 1/2 heure au frigo, tu étales. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 02:16:26 ![]()
|
Johnjohn7 | Le pain de mie, c'est bien une des seules choses qui me manque de mon séjour à Londres... Surtout le Kingsmill Thick cut :love En blanc par contre, j'ai jamais été un grand fan des pains complets. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai un aperal avec des amis cette semaine je vais peut être faire des petits sandwichs comme ca --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon ce midi c'est :
Message édité par stiffler le 05-05-2013 à 12:54:58 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bonap' Stiffler et n'oublie pas les photos !
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 14:10:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 14:32:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |