| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | L'hopital qui se fout de la charité, toussa toussa, la moitié des liens de FP marchent plus, etc |
jcqs épais comme une brique | Oui, bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Tiens, je tente ça, j'ai tout à la maison! |
jcqs épais comme une brique | Ça déchire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | J'ai fait ce risotto ce week-end, miam. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous pensez quoi de ce genre d'appareil pour cuire les oeufs ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:27:47 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Dolores |
Euh +1, une casserole d'eau pour mettre les oeufs dedans c'est pas le plus compliqué à faire quand même. |
papillonnette |
vethalyn | Le cake jambon-olives (celui de Marmiton |
iskor |
|
papillonnette |
Du riz arborio. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2013 à 14:17:41 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Maintenant on trouve pas mal de riz arborio en marque de distributeur. Sinon la dernière fois je n'avais plus de riz arborio, j'ai pris du riz rond basique et c'est pas trop mal passé. Mais le riz arborio est tout de même mieux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | J'ai dit que c'était celui qu'on trouve le plus souvent, je n'ai pas dit qu'il était meilleur. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Johnjohn7 | Le carnaroli a une meilleure tenue, une plus grande capacité d'absorption de liquide que l'arborio je dirais. Je prends du carnaroli d'habitude et quand j'en ai plus et que je repasse à l'arborio je vois la différence, les grains s'écrasent plus vite avec l'arborio. L'arborio a peut être tendance à coller plus à la casserole, mais ça c'est pas tellement de l'observation scientifique --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Sinon, mezzé libanais incoming pour ce soir, et cannelloni de chocolat avec glace vanille pour le dessert ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Recette des plats du mezzé please ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
laa-laa |
Non Près de chez moi, il y a une cueillette où on va ramasser soi-même les fruits et légumes (de saison du coup), c'est bio toussa, bon et pas trop cher Message édité par laa-laa le 01-05-2013 à 19:40:57 |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
Du babaganoujj, purée d'aubergine avec très peu de tahini, des raisins blonds et de l'huile d'olive artisanale (en bouteille de Sélecto, ça ne n'invente pas Du hoummous: des pois chiches en bocal, égouttés, la moitié de leur poids en tahini, de l'huile de sésame grillé, de la noix de muscade, du sel, un peu de lait. Tout mixer et ajuster la consistance avec du lait. Je le préfère crémeux que ciment, mais c'est vous qui voyez Des feuilles de vigne farcies fondantes que j'ai acheté chez le traiteur mais il doit me filer sa recette bientôt Du taboulé libanais: du boulgour, un énorme (le plus gros que j'aie jamais vu, de la taille d'un beau bouquet de roses chez le fleuriste Du pain grillé au halloumi: tu coupes un pain libanais en 6 parts, tu mets une tranche de halloumi à l'intérieur de chacune des parts, tu disposes le tout entre deux plaques au four bien chaud (230°C) pendant 5 minutes, puis tu enleves la plaque du dessus et tu laisses une minute de plus (attention à la couleur). Des poivrons marinés (à faire 2j avant): du mets les poivrons au four à 150°C jusqu'à ce que la peau soit bien brûlée. S'il reste tu non brûlé, tu le carbonises au chalumeau Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-05-2013 à 11:43:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | ça se conserve combien de temps le tahin, j'en ai un bocal qui traine depuis toujours, j'ai peur de l'ouvrir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis assez fan des sachets express de riz et d'Ebly. Ca a l'air assez facile à faire donc je me dis que pour faire des économies, pourquoi pas. Par exemple pour l'Ebly tomate basilic, comment feriez-vous ? Ebly dans une poêle avec coulis de tomates, feuilles de basilique, un oignon et un bouillon de viande ? --------------- |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 02-05-2013 à 19:05:43 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
niku viaggiando controvento |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |