| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 15:19:11 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
C'est ce que je craignais. Quand je les ai achetées elles n'avaient pas l'air fabuleuses mais en les laissant plusieurs jours au soleil ça va
Ouais ça a l'air fabuleux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskor |
|
jcqs épais comme une brique | Personnellement je vais mettre des courgettes et un appareil chèvre / oeuf miel et romarin (pas de noix j'ai changé d'avis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Trotamundos : c'est peut être de la poudre d'amande non mondée ? Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 19-04-2013 à 17:47:00 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | ça à l'air sympa,du coup tu as quand meme fait blanchir les courgettes. Tu penses que ça peut cuire suffisamment juste au four ? |
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:31:09 ![]() ![]() |
iskor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lipss | Elle donne envie cette tarte "fleur" ! |
sligor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Lipss | Elle me fait aussi cet effet là |
papillonnette |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dans le même genre : http://www.cuisine-addict.com/arti [...] 47886.html
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 09:47:57 ![]() Vous pensez qu'il est possible de faire ces tartes avec un appareil plus léger, à base de fromage blanc par exemple ? |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 20-04-2013 à 09:51:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 09:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 10:07:23 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jcqs épais comme une brique | Si c'est pour 13, ça risque d'être juste. Il y a quand même une grosse différence entre 9 et 13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora | étoile : j'ajouterais des légumes à croquer avec une sauce au yaourt, un plateau de fromage et du bon pain, éventuellement de la charcuterie aussi. --------------- sage comme des images |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 14:28:59 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cocotte Staub reçu aujourd'hui |
sligor |
Vahire | Vous avez des idées de recette de printemps, pas trop dur à faire assez rapide, et qui ne nécessite pas de four ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Salade composée avec n'importe quoi ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Une soupe petits-pois/menthe. Avec des mini morceaux de jambon revenus à la poêle mis juste au dernier moment dans la soupe. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |