| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 23:13:24 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | tas de buns pour des burger demain --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Est ce que le topic a des bons plans pour acheter du safran ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Till Lindemann heirate mich | ce qui est appelée levure fraiche, c'est de la levure boulangère en cube ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tu utilises de la levure chimique ?
Ouep. La levure sèche c'est les petits sachets de levure boulangère séchée (ça ressemble à de petites billes) et la levure chimique c'est un mélange en poudre de bicarbonate et d'un acide. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est Bernard je crois qui a publié une recette de muffins "atomiques" (sur les tofs c'est vrai que les trucs ont monstrueusement gonflés) Edit : http://lesrecettesdebernard.blogsp [...] colat.html Message édité par Astravia le 14-04-2013 à 10:56:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 10:56:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 11:07:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Selya zZz | Finalement, ce sera fricassée de poulet au citron vert et au lait de coco --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
MeliPeanut |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
papillonnette | Ce midi, c'était veau marengo et pommes dauphines maison. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
isadora |
mattgiver joueur de bouse | je poste pas forcément dans le bon topic mais je pense avoir ma réponse ici :
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
isadora | testé pour vous, la soupe de fanes (on est fan ! --------------- sage comme des images |
castormalin 上手くなりたい | Ha effectivement, j'en ai testé aux fanes de radis, c'est délicieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Faudra que j'essaie un jour. Je le retiens dans ma liste de plats à faire. Message édité par papillonnette le 14-04-2013 à 23:19:42 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
rahanus | Je confirme, la soupe de fanes de radis c'est très bon. Ca pique un peu, c'est original, et très bon. |
jcqs épais comme une brique | Ici il fait beau et chaud et j'ai une envie irrépressible de manger des trucs estivaux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Sans stériliser, c'est chiant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskor | une vieille sur le marché m'avait dit que les fanes de carottes c'était vachement laxatif, qu'il fallait privilégier les fanes de radis |
Kaffeine Noisette | mr Qs, c'était pas toi qui a préparé une tarte saumon brocoli? ou qch comme ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |