| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:15:49 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | Ah ok, |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Faut les switcher en permanence ? |
Pkoi5 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Adiht | Monsieur Pkoi je me dévoue pour t'aider à te débarrasser de tes cookies pas parfaits et pourtant si jolis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pkoi5 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, puisque nous en sommes a discuter cookies. --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:21:16 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est quoi cette grille ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-03-2013 à 14:45:22 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Même question ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les toiles perforées sont mieux pour la cuisson, la chaleur pouvant ainsi passer par le dessous. J'utilise ça notamment pour le pain, ça vaut pas une cuisson sur pierre mais c'est quand même pas mal. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par BuGuL NoZ le 07-03-2013 à 14:54:21 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pkoi5 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Non je les mets jamais au frigo avant cuisson Ça me rappelle la grand mère qui une fois avait fait des îles flottantes avec une crème anglaise beaucoup trop sucre Donc bref pas trop de sucre --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kytine :| |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jcqs épais comme une brique | Ce midi je me fais les calamars à la carbo (véritable carbo à la crème of course --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Du jambon Serrano sur Cdiscount, 2.5kgs à moins de 25€, fdp in.
|
jcqs épais comme une brique | Bon, bin les calamars à la carbo, ça tue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Coupé avec ça :
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-03-2013 à 15:27:11 |
Kaffeine Noisette | Sinon hier fait des brownies, première fois que j'en fait et on dirait un gateau, trop sec je trouve. Vous auriez une recette bien calorique et fondante? c'est pour emmener au bureau |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Oui enfin il a encore le droit de faire une blague, qu'elle soit ou non à ton goût --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |