| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:40:44 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ça un petit côté viande des grisons effectivement. Mais en moins compact. J'imagine que ça doit pouvoir s'améliorer comme le suggère fdaniel.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Petite question, tu assèche ta viande au sel (normal), mais ensuite, tu la déssales quand même fortement. Je me demandais pourquoi la flotte du déssalage n'allait pas réhydrater la viande la rendant périssable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hoiniel | Ouais, c'est une salaison. Grosso modo un jambon de Bayonne avec du boeuf. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 19:40:51 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 08:42:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Attention, question piège --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
paco fpg |
|
paco fpg | NON ! |
Melios | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonjour amis de la cuisine,
jcqs épais comme une brique | Butter chicken de kaff, ça change du poulet au curry classique ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Poulet makhani ou butter chicken. T'as plusieurs recettes : Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-03-2013 à 10:34:33 |
jcqs épais comme une brique | Sinon sur le topic cuisine asiatique on m'a filé un lien pour de la pâte de curry thaï, ça arrache et c'est trop bon. Par contre il y a quelques ingrédients difficiles à trouver. Message édité par jcqs le 01-03-2013 à 10:37:20 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci --------------- Steam ID |
Kaffeine Noisette | Bon, ça me gène que vous dites la mienne, j'avoue que c'est un mix de deux recettes de deux bouquins différents http://www.notdelia.co.uk/camellia [...] r-chicken/ Voilà, l’imposture révélée Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-03-2013 à 10:52:32 |
Adiht | T'as des supermarchés asiatiques pas très loin de chez toi il me semble. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
'Tention Bauer, Adiht te stalke --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | mais non, qu'il soit stalké par Adith |
Kaffeine Noisette | Bon,
|
jcqs épais comme une brique | Pour wam, impossible pour mars --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Message édité par Kaffeine le 01-03-2013 à 11:28:15 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | Si tu descends de Paris à une occasion laisse nous savoir |
Adiht |
Je déconne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa |
|