| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Reprise du message précédent :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 11:49:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
jonas c'est mon identité | Putain mais on avait pas dit ban@life pour le prochain qui retirait des blancs d'oeufs pour faire des carbonara ?!
--------------- et voilà |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Hoiniel | Et bien c'était dégueulasse avec les oeufs. Je comprends pourquoi les fins gourmets français ont rectifiés cette recette ratée et remplacé cela par de la crème fraiche. |
jonas c'est mon identité |
Pareil hier j'ai revisité le milk shake caviar saumon truffe piment d'espelette, ben franchement c'est surfait tous ces machins, c'était pas top top --------------- et voilà |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 13:17:35 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bah ce sont deux plats différents de toute façon ^^. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
isadora | il faut mettre un peu d'eau et pétrir assez (plusieurs fois) et laisser le gluten se développer au moins une heure, je dirais. --------------- sage comme des images |
Scipion80 | j'avais laisser reposer 1heure au frigo mais j'ai sans doute pas assez pétri
|
jcqs épais comme une brique | Je suis passé à la boutique Pascal Caffet qui a ouvert il y a peu à Grenoble :
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 25-02-2013 à 11:19:21 |
jcqs épais comme une brique | Oui --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Moonzoid |
ah wai c'est un peu mieux merci ... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 23-02-2013 à 19:21:02 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hoiniel |
|
Scipion80 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jcqs épais comme une brique | Pour la crème anglaise, ça peut aussi aider de mixer un coup pour lisser la crème.
Scipion80 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scipion80 |
|
papillonnette | Ils ont l'air bons ces gâteaux de semoule. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |