J'ai enfin testé le bibimbap ce soir, je vais en refaire régulièrement car ça tue tout Et j'ai aussi fait un entremet poire/chocolat blanc, c'était bon mais un peu trop doux pour moi.
J'ai testé avec carottes, soja, daïkon, épinards, chou chinoix et boeuf mariné. La prochaine fois je testerai avec des champis noirs ou des shiitake. Et je vais tenter de faire mon kimchi pour voir ce que ça donne aussi .
J'ai testé avec carottes, soja, daïkon, épinards, chou chinoix et boeuf mariné. La prochaine fois je testerai avec des champis noirs ou des shiitake. Et je vais tenter de faire mon kimchi pour voir ce que ça donne aussi .
Moi aussi je voulais mettre des champignons noirs la prochaine fois.
Bon, je me la raconte aussi Quand j'en ai fait, j'ai utilisé: du poulet, des champignons shiitake, carotte et des petites pailles de pomme de terre frite comme dedans http://pimentoiseau.canalblog.com/ [...] 14563.html
Pour le cheddar, moi j'en fais des steak à cheval, et je mets le fromage entre la viande et l'oeuf.
WTF, ça existe vraiment ? Ils tunaient les steack hachés comme ça le vendredi soir dans mon RU, j'ai eu envie de me le refaire plusieurs fois chez moi par madeleinedeproutisme mais je me suis toujours interdit de le faire
Tiens, cette histoire de cheddar me rappelle cette vidéo de burger au restaurant de la boutique Ralph Lauren à Paris... Admirez la "tranchette" de cheddar à 3'35"...
Mr QS, vous êtes là, bougez plus.
J'avais une question pour le coquelet farci. Ce weekend je tente une recette, je pensais faire moitié viande, moitié marrons+champis. Question: quelle est la quantité nécessaire pour une telle opération? Un ordre d'idée.
Tiens, cette histoire de cheddar me rappelle cette vidéo de burger au restaurant de la boutique Ralph Lauren à Paris...
Admirez la "tranchette" de cheddar à 3'35"...
J'ai enfin testé le bibimbap ce soir, je vais en refaire régulièrement car ça tue tout Et j'ai aussi fait un entremet poire/chocolat blanc, c'était bon mais un peu trop doux pour moi.
Mr QS, vous êtes là, bougez plus.
J'avais une question pour le coquelet farci. Ce weekend je tente une recette, je pensais faire moitié viande, moitié marrons+champis. Question: quelle est la quantité nécessaire pour une telle opération? Un ordre d'idée.
Arg, j'ai bougé entre temps .
La réponse est simple : aucune idée . En volume ça doit rentrer dans le coquelet . Ca doit faire dans les 100g de viande, 50g champis, 50g de marrons. Si tu veux être sûre, rajoute 50g de viande, 25 de champis et 25 de marrons.
Arg, j'ai bougé entre temps . La réponse est simple : aucune idée . En volume ça doit rentrer dans le coquelet . Ca doit faire dans les 100g de viande, 50g champis, 50g de marrons. Si tu veux être sûre, rajoute 50g de viande, 25 de champis et 25 de marrons.
L'entremet poire/choc blanc ? Je ferai une photo dans ce cas .
Ok je prends 100g et sinon je rajoute de la mie de pain
edit: une autre question, farci, max pour 2 pers? ça peut aller pour 3? avec des patates à coté? t'en penses quoi?
Tiens, cette histoire de cheddar me rappelle cette vidéo de burger au restaurant de la boutique Ralph Lauren à Paris...
Admirez la "tranchette" de cheddar à 3'35"...
Tiens, d'ailleurs, quand mon copain anglais est venu me voir, il a complètement bloqué devant le "cheddar" orange du supermarché, et a balbutié d'un air horrifié "That's... not... cheddar..."
Effectivement, il semblerait que le cheddar de là bas n'ait pas du tout cette couleur