| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:59:24 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Garbure du ouikend :
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 18-02-2013 à 14:25:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pierre20 | /HS ON yop celles et ceux aiment la bouffe je poste ici car qui dit bouffe, dit italie, et je cherche quelqu'un qui parle couramment italien pour me traduire une phrase (reverso ne donne pas de bons resultats). Bref si un italien est sur le topic, ce serait sympa qu'il m'envoi un mp. Merci /stop HS Message édité par pierre20 le 18-02-2013 à 15:44:14 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | @jcqs : Tu mets les haricots blancs pendant 4h aussi ? Ils ne sont pas trop "fondants" ? ( perso, je les mets moins longtemps ( la dernière heure ) pour qu'ils restent croquants ) @pierre20 : balance ta phrase ici Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-02-2013 à 15:46:10 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
isadora |
--------------- sage comme des images |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:06:58 ![]() ![]() |
isadora |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:56:26 ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai des andouillettes de qualitaÿ dans mon congélateur. Avez vous des recettes sympas à me proposer ? J'ai déjà fait des tourtes andouillettes/chaource (on n'a pas peur ici) mais j'aimerais changer. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 18-02-2013 à 20:01:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pierre20 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou avec des ptits oignons --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Melios |
|
isadora |
Je pensais combiner vos deux propals et en faire un gratin avec des pdt, sauce moutarde et oignons.
Ça ne te plait pas Message édité par jcqs le 18-02-2013 à 21:08:29 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Han, monsieur jcqs, on pourra avoir une tof de votre foie gras ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Vendredi ou samedi je fais un retour sur le foie gras rhum/vanille Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 19-02-2013 à 17:52:36 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai pensé a toi jj lors du deveinage --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | La pâte du clafouti, c'est la même que celle du far aux pruneaux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Il me semble que le far a plus une texture de flan que le clafoutis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
webzeb | Bonsoir,
|
Adiht |
webzeb |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Carottes râpées avec miel citron, cumin, coriandre feuille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a un truc spécial avec les carottes des sables ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Oui, des frites avec du cheddar fondu dessus... gouté dans un pub de Calais, gras et gouteux à souhait --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |