justement poru que meme ça ils ne puissent pas en manger c'est vraiment que le fromage c'est aps possible pour eux
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
Ouaip, même si ça passe mieux du frais, cru, mais bon, comme je suis pas fan, j'me force pas.
J'ai un ami qui devient tout pâle dès qu'on parle de "fromage de chèvre". Cru ou cuit, ça lui lève le coeur, ça l'a rendu très malade chaque fois qu'il en a mangé par inadvertance ou qu'on l'y a forcé.
Le reste des fromages, aucun souci.
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 13:28:04
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-02-2013 à 13:43:52
Plus le chèvre, le bleu et la concoyote sont loin de ma vue mieux je me porte
Cancoillotte ou cancoyotte est une appellation désignant un fromage français fabriqué principalement en Franche-Comté, mais également en Lorraine et au Luxembourg (où elle est appelée également kachkéis). Elle est obtenu à partir de lait écrémé caillé (le metton)1. C'est un fromage typique de la cuisine franc-comtoise. C'est un fromage (hors produit industriel) maigre avec 8 à 11 % de matière grasse. La saveur de ce fromage a évolué et deux cancoillotte, dont une au goût plus prononcé, existent.
Et l'orthographe "concoyote" n'existe pas ... d'où ma première intervention.
Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2013 à 14:41:25
---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-02-2013 à 14:53:39
C'est le correcteur j ai jamais voulu ecrire "con"
Melios
Posté le 14-02-2013 à 15:12:46
Bon, sinon, vous avez prévu quelque chose de particulier ce soir?
Bon, sinon, vous avez prévu quelque chose de particulier ce soir?
Je vais essayer de partir pas trop tard du boulot pour passer par notre fromagerie préférée (dans le 93) et revenir à la maison avec nos fromages préférés (dans le 92).
Je vais essayer de partir pas trop tard du boulot pour passer par notre fromagerie préférée (dans le 93) et revenir à la maison avec nos fromages préférés (dans le 92).
/cheese lovers
Tu pouvais pas le dire plus tôt
J'ai aucune idée pour ce soir mais on kiffe les repas de fromages et j'y ai pas pensé
Le fromager chez qui on se fournit va me dire GTFO si je lui demande un platal à cette heure...
J'ai aucune idée pour ce soir mais on kiffe les repas de fromages et j'y ai pas pensé
Le fromager chez qui on se fournit va me dire GTFO si je lui demande un platal à cette heure...
Je viens d'appeler et ma tite fromagerie est ouverte jusqu'à 20h00 et elle fait des plateaux spéciaux pour la St Valentin avec fromages, charcuterie et petits toasts. Ils ont aussi de bonnes bouteilles. J'ai réservé un platal. Niark niark niark.
Adresse en MP pour les courageux / 93iens. Ou en clair, si ça vous intéresse tous.
Je viens d'appeler et ma tite fromagerie est ouverte jusqu'à 20h00 et elle fait des plateaux spéciaux pour la St Valentin avec fromages, charcuterie et petits toasts. Ils ont aussi de bonnes bouteilles. J'ai réservé un platal. Niark niark niark.
Adresse en MP pour les courageux / 93iens. Ou en clair, si ça vous intéresse tous.
Le pire c'est que tous les ans on se dit sincèrement qu'on s'en tape de la St Valentin mais on peut pas s'empêcher de faire un petit truc à chaque fois. Même si c'est pas conventionnel, finalement on fait quand même un truc qu'on fait pas tous les jours.