| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:28:37 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique | C'est http://jcqsckbk.net . Et je mets toutes les recettes intéressantes ici, ça ne me semblait pas utile de le mettre en fp.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
Kaffeine Noisette |
Ouais, sauf si je veux retrouver une recette que-t'as-publié je-sai-pas-quand-et-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-02-2013 à 16:57:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Evernote Food sinon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Melios |
Melios |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
papillonnette | T'as testé alors le mont d'or/chorizo/patates ? /monomaniaque Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 13-02-2013 à 21:56:07 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
le capuccino avec un p oui |
le capuccino avec un p oui | |
kytine :| | J'ai souvent ca a la cantine mais c'est degueulasse (enfin comme pas mal de bouffe made in cantine |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La cantine, meilleur endroit de vous dégoûter de tout |
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non plus |
Kaffeine Noisette | Ah la cantine. Je me rappelle des poissons toujours baignant dans une sauce. |
Melios | Tain les cantines. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Le chèvre n'est pas mélangé au plat mais en petit ballotin croustillant, placé sur le côté.
Alors on n'a pas gouté le dessert de mariage mais on a eu une declinaison sur le thème des marrons (panna cotta vanille, meringue, crème marron, mousse marron, glace marron) et un mille feuille poire caramélisée choc blanc. Message édité par jcqs le 14-02-2013 à 09:56:26 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | Jamais vu une personne qui n'aime pas ça Message cité 5 fois Message édité par Kaffeine le 14-02-2013 à 09:58:27 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai un cousin qui ne peut pas manger de fromages ( sauf gruyère + parmesan + moza ) donc ça existe --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 11:16:24 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kytine :| |
|
jcqs épais comme une brique | Je vous plains --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |